Bonjour,
Je suis à la recherche d'un notaire consciencieux de façon très urgente, sur la région de Challans en Vendée, étant donné que nous nous sommes fait avoir par un notaire peut consciencieux et maintenant nous sommes un peu pris par le temps.
(Remarquez, à la lecture des différents sujets de ce forum, on est malheureusement en droit d'avoir peur...)
Je vous explique ma mesaventure: ma future epouse et moi même avons décidé de créer une communauté universelle. Le premier notaire que nous sommes allé voir a purement et simplement refusé cette option. Ma future femme est alors allée voir un second notaire début juillet qui lui a fait bonne impression et qui lui a laissé croire que c'était tout à fait posssible, notre mariage ayant lieu le 19 septembre . N'ayant pas de nouvelles, je recontacte par mail cette personne et lui demande des nouvelles. Il me renvoi un message en me disant qu'il est en congés et que je dois le recontacter en septembre. Je contacte ce matin (1er septembre) le cabinet de ce notaire . La personne que j'ai au téléphone me dit que le notaire est en rendez vous et qu'il va me recontacter. Je lui dit alors qu'il serait bien aimable d'avoir au moins une réponse, ce que malheureusement, je n'obtiens pas. Au regard des sujets lus dans ce forum, et de ce qui m'arrive, j'ai malheureusement peur d'avoir du mal, et me dit qu'il va falloir tenter de trouver un notaire consciencieux qui accepte d'aller jusqu'au bout... si vous en connaissez un, n'hésitez pas, je suis maintenant très pressé.