FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le pire des sites pour commander des chaussures

ktiekat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2017, 11:25

Le pire des sites pour commander des chaussures

Messagepar ktiekat » 11 janv. 2017, 16:12

Juillet 2015 (oui oui 2015) Je commande du 39 je reçois du 37. Malgré cela j’ai dû retourner le colis à mes frais. M’étonnant de cette méthode que n’appliquent pas les autres sites, j’ai eu le droit au bla-bla sur le fait que le modèle commandé était vendu par un « partenaire » de Spartoo.
Je suis en attente de remboursement depuis 18 mois !
Depuis je multiplie les appels, les mails. Je reçois les messages types de réponse mais aucun d’eux n’est satisfaisant puisque je n’ai toujours pas récupéré mon argent.
Dernière trouvaille de Spartoo. L’envoi d’une ligne de texte prouvant un soi-disant virement qui serait bloqué sur mon compte. Or bien évidemment ma banque n’a rien reçu.
Je ne lâche pas l’affaire, j’écris aujourd’hui même à la Direction de Spartoo à Grenoble.

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: Le pire des sites pour commander des chaussures

Messagepar spartoo » 18 janv. 2017, 11:49

Bonjour ktiekat,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de remboursement lors d'un retour de commande auprès de notre partenaire.

Afin de trouver une solution au plus vite, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus