FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHEQUE CADEAU...EMPOISONNE

tzigane57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2017, 14:56

CHEQUE CADEAU...EMPOISONNE

Messagepar tzigane57 » 10 janv. 2017, 14:59

Je suis scandalisé du mode de fonctionnement de leur prétendus "chèques cadeau"!!! Ces chèques ont été achetés en contre partie de monnaie sonnante et trébuchante, et qu'ils représentent au même titre que la carte bancaire ou autre, un moyen de paiement!! Néanmoins ils sont utilisés comme "coupon de réduction" :oops: ce qui empêche de profiter d'autres avantages (service premium, coupon de réduction). C'est ni plus ni moins qu'une arnaque.

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: CHEQUE CADEAU...EMPOISONNE

Messagepar spartoo » 11 janv. 2017, 10:45

Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait et vous assure de faire remonter l'information. En revanche je vous confirme que vos chèques cadeaux sont valables sur les soldes.

Pour d'avantage d'informations n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected].

Cordialement,
Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tzigane57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 janv. 2017, 14:56

Re: CHEQUE CADEAU...EMPOISONNE

Messagepar tzigane57 » 11 janv. 2017, 21:20

C'est une plaisanterie??? :lol: Heureusement que ce chèque cadeau est valable sur les soldes!!!

C'est un chèque cadeau, un moyen de paiement et pas une REDUCTION.

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: CHEQUE CADEAU...EMPOISONNE

Messagepar spartoo » 18 janv. 2017, 11:45

Bonjour tzigane57,

Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse [email protected].
Nous essayerons de mieux comprendre le problème que vous rencontrez.
Ainsi, je vous invite à me communiquer par mail le numéro de votre chèque cadeau ainsi que l'adresse mail relative à votre compte client.

Cordialement,
Spartoo.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus