FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat propane Total

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

contrat propane Total

Messagepar visiteur » 04 févr. 2010, 14:49

J''ai "malheureusement" renouvelé mon contrat avec Total en 2007 pour une durée de 5 ans (vous dites que c''est illégal, je ne le savais pas). J''ai une cuve enterrée. Je viens de recevoir la dernière facture et le prix dépasse celui fixé lors de mon dernier contrat. Je les ai appelé, ils refusent de m''envoyer un commercial pour renégocier et m''appelleront la semaine prochaine. D''avance je sais que cela ne servira pas à grand chose, mais je vais essayer d''obtenir un rabais. Là oû je vis il n''y a pas beaucoup de choix de changement de type de chauffage, je me sens coincée d''autant que j''ai achetée une nouvelle chaudièree condensation en 2007 afin de réduire la facture, hélas je n''en vois rien puisque les prix du carburant flambent. Seule alternative, changer de propanier mais quid de la citerne (j''ai un dépôt de garantie) et de mon contrat qui termine en octobre 2012. Merci de m''éclairer un peu dans ce dilemne.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »