FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler.com envoie des pièces défectueuses

avatar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2016, 11:19

yakarouler.com envoie des pièces défectueuses

Messagepar avatar » 12 févr. 2016, 11:25

bon j ai commander un kit de distribution défectueux le roulement etait grippé mais je les monter en me disant sa va le faire et aussi pas le choix je part en vacance ba obliger de tous démonté qui a failli casser mon moteur donc renvoyer chez yakasefairerouler il y a plus de 6 mois plus de 15 appel et toujours la même réponse sa sera régler dans 48 heure et aujourd’hui la même réponse dans 48 h donc au revoir mais 124 euros attention a vous bien réfléchir avant de commander des pièces pas cher mais peut être défectueuse il gagne leur vie comme ça c est malheureux mais les autre pièce que j ai commander chez eux mon durer très peux de temps soufflet cardan qui dure même pas 10000 km galet tendeur courroie d accessoire 20000 km je me pause la question sur leur pièce pas cher mais pièce défectueuse donc ATTENTION PS:C'est la première fois que je publie une plainte a propos d'un marchand sur Internet.et je me rend compte que ce site qui affiche sur sa page d'accueil un rapport de satisfaction de 9,1 clients satisfaits sur 10, à ce jour ces pas sérieux. :shock:


ET GRAND MERCI A QUE CHOISIR

Karl95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 janv. 2017, 16:32

Re: yakarouler.com envoie des pièces défectueuses

Messagepar Karl95 » 16 janv. 2017, 23:23

J'ai été victime de cette arnaque yakarouler m'a envoyé un kit d'embrayage défectueux. Ils ne veulent pas me rembourser. C'est vraiment de l'arnaque. Quelqun peut t'il m'aider. merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron
En savoir plus