Bonsoir,
J''ai été client antargaz pendant 1O ans et en ayant comparé nos factures avec un voisin client chez BUTAGAZ, je me suis apperçu qu''il payait 300 €ttc de moins que moi.
je suis donc passé chez BUTAGAZ l''année dernière. Je viens de faire mon 2° plein et qu''elle fut ma surprise : 300 € ttc de moins la tonne par rapport à l''année dernière. Jamais chez antargaz, il n''y a eu de baisse pendant 11 ans.
J''ai essayé de chercher les barème de gaz chez antargaz et chez les autres propaniers : aucun résultat. Par contre sur le site Butagaz vous trouvez non seulement leur barème de gaz à 1049 €ttc actuellement mais en plus ils font un comparatif par rapport au prix des autres marques. En fouinant un peu plus sur le net, j''ai trouvais un autre site : acqualys.fr qui fait un comparatif sur tous les propaniers.
Les deux concordent donc je suis trés satisfait de mon choix.
J''ai lu sur plusieurs messages que certaines personnes n''osaient pas résilier car antargaz leur demandait des frais de retrait.
Sachez qu''une fois votre contrat initial terminer même aprés avoir resigner un contrat pour 3 ou 6 ans (ce qui était mon cas) : Tous les frais de retrait sont à la charge du propanier. Par contre il faut leur envoyer un courrier en recommandé et il ne vous embêterons plus.
BON COURAGE A TOUS.