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[RESOLU] Service Client très incompétent

hugues77
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[RESOLU] Service Client très incompétent

Messagepar hugues77 » 08 janv. 2017, 11:44

Bonjour

Le 03/11/2016, j'ai commandé un Harnais de poitrine Chesty et bandeau frontal pour une caméra de style GoPro (n° de commande 83759332).

Le 26/11/2016, je reçois mon colis, j'ouvre celui-ci et découvre une crème de soins en lieu et place du harnais :( :roll: :x .

Je contacte donc immédiatement le service client qui s'excuse de l'erreur (encore heureux...) et qui me demande de faire l'annulation de la commande sur le site internet et de renvoyer le produit.

Le service client m'informe que le produit n'est plus disponible et qu'il n'y aura donc aucun autre envoi et bien sur aucun dédommagement, pas de bon cadeau, pas de remise sur la prochaine commande, rien, nada !!!!!

Quelle belle politique pour fidéliser ses clients....

Je renvois donc le jour même le colis via Mondial Relay (suivi n°: 884588922907).

Colis reçu par ShowroomPrivé d'après le suivi colis le 30/11/2016.

Ne voyant aucun remboursement venir, je recontacte téléphoniquement le service client le 22/12/2016.

Et oui pratiquement 1 mois et aucun remboursement, ça va beaucoup plus vite pour encaisser.... :cry:

La personne m'informe qu'ils n'ont aucune trace du retour du colis, ben voyons !!!!!!!

Cette même personne me demande de leur envoyer par mail au service client le numéro de suivi fourni par Mondial Relay.

J'ai donc envoyé le jour même (22/12/2016) ce numéro via le formulaire de contact du service client comme demandé et devinez quoi et bien j'attends toujours une hypothétique réponse du service client et bien évidemment un hypothétique remboursement ........

Donc continuez comme ça vous allez gagner des clients !!!!!!!!

Cordialement

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Showroomprive
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Re: Service Client très incompétent

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 15:29

Bonjour hugues77,

Je viens d'enregistrer le retour de votre commande.
Vous recevrez un mail à ce sujet dans les minutes à venir.

Je vous souhaite une bonne journée et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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hugues77
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Re: Service Client très incompétent

Messagepar hugues77 » 12 janv. 2017, 07:27

Bonjour

Je vois que bizarrement lorsqu'on étale son mécontentement sur le net cela fait bouger les choses.....

Vous avez enfin effectué le remboursement de ma commande n°83759332, hier en fin d'après midi ....

Par contre vous continuez à prendre les gens pour des c... !!!!!!!

J'ai payé mon article 19 euros + 2.99 euros de frais de port et vous ne m'avez remboursé que 19,00 euros !!!!!!

Je vous rappelle que c'est vous qui avez fait une erreur de colis, que je n'ai jamais reçu l'article commandé et que vous n'avez jamais été en mesure de me le réexpédier.

Je n'ai reçu aucun dédommagement de votre part, aucun geste commercial et j'ai même dû en plus m'embêter à renvoyer l'autre produit que vous aviez envoyé par erreur !!!!!!

Donc j'exige que vous me remboursiez aussi les 2,99 euros de frais de port que j'ai payé.

Merci

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Showroomprive
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Re: Service Client très incompétent

Messagepar Showroomprive » 13 janv. 2017, 11:34

Bonjour Hugues77,

Toutes mes excuses vous auriez bien dû être remboursé de vos frais de livraison.
Je viens de rectifier cela ;)
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés.

Bonne journée, Charlotte

hugues77
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Re: Service Client très incompétent

Messagepar hugues77 » 16 janv. 2017, 22:45

Bonjour

Remboursement effectué

Merci

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