Le 03/11/2016, j'ai commandé un Harnais de poitrine Chesty et bandeau frontal pour une caméra de style GoPro (n° de commande 83759332).
Le 26/11/2016, je reçois mon colis, j'ouvre celui-ci et découvre une crème de soins en lieu et place du harnais

Je contacte donc immédiatement le service client qui s'excuse de l'erreur (encore heureux...) et qui me demande de faire l'annulation de la commande sur le site internet et de renvoyer le produit.
Le service client m'informe que le produit n'est plus disponible et qu'il n'y aura donc aucun autre envoi et bien sur aucun dédommagement, pas de bon cadeau, pas de remise sur la prochaine commande, rien, nada !!!!!
Quelle belle politique pour fidéliser ses clients....
Je renvois donc le jour même le colis via Mondial Relay (suivi n°: 884588922907).
Colis reçu par ShowroomPrivé d'après le suivi colis le 30/11/2016.
Ne voyant aucun remboursement venir, je recontacte téléphoniquement le service client le 22/12/2016.
Et oui pratiquement 1 mois et aucun remboursement, ça va beaucoup plus vite pour encaisser....

La personne m'informe qu'ils n'ont aucune trace du retour du colis, ben voyons !!!!!!!
Cette même personne me demande de leur envoyer par mail au service client le numéro de suivi fourni par Mondial Relay.
J'ai donc envoyé le jour même (22/12/2016) ce numéro via le formulaire de contact du service client comme demandé et devinez quoi et bien j'attends toujours une hypothétique réponse du service client et bien évidemment un hypothétique remboursement ........
Donc continuez comme ça vous allez gagner des clients !!!!!!!!
Cordialement