FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Resiliation de contrat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Resiliation de contrat

Messagepar visiteur » 07 oct. 2009, 19:09

Je suis sur le point d''acheter une maison ou il y a une cuve de gaz enterrée ANTARGAZ le vendeur m''a envoyé ses documents, son contrat prend fin en aout 2010, et il reste 60% de gaz. Je n''ai rien signé avec Antargaz, par contre je ne suis pas interressé de garder cette cuve comment faire pour arrêter le contrat avec Antargaz, est-ce à l''ancien propriétaire de le faire ou à moi, et faut il notifier quelque chose chez le notaire.
Merci d''avance.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Resiliation de contrat

Messagepar visiteur » 08 oct. 2009, 10:50

Non,vous n''avez rien à faire,c''est l''ancien propriétaire qui doit résilier le contrat chez antargaz en signalent que le nouveau propriétaire n''en veut pas.Vous n''avez pas non plus besoin de document du notaire puisque la citerne appartient à antargaz et donc l''ancien propriétaire ne peut pas vous vendre quelques chose qui n''est pas à lui.Voilà laissez faire votre ancien propriétaire et surtout ne signez aucun document à antargaz même le jour ou il viennent chercher la cuve(attention pensez s''y).Voilà,Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »