J'ai commandé le 26/12 un produit sur rue du commerce avec livraison prevue le 29 ou 30/12 transporteur Relais Colis
Le 04/01 toujours rien recue. Apres plusieurs contact au service client livraison on m'indique que des recherches sont en cours aupres du transporteur
En lisant les CGV, il est clairement indiqué
5.4.1. Vous n'avez pas reçu votre colis ColiPoste ou Relais Colis 3 jours ouvrés après la date prévue de livraison : que faire ?
Vous avez passé une commande payée par carte bancaire, livrée par ColiPoste ou Relais Colis et la date de livraison annoncée est dépassée.
Nous vous invitons à vous connecter depuis votre compte client (suivi de commande – bouton « Mon service client ») ou à contacter notre service client par téléphone au 0809400376 du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00, le samedi de 9h00 à 18h00, le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).
Il pourra vous être proposé de vous envoyer un nouveau produit (selon sa disponibilité), de vous rembourser ou de vous transmettre un avoir correspondant au prix du ou des produits contenus dans le colis ColiPoste ou Relais Colis non livré.
Si par la suite vous recevez finalement le colis d'origine, nous vous demandons de nous le réexpédier dans un délai de 7 jours calendaires, au moyen du bon de retour et du bon prépayé qui vous auront été adressés par email le jour où nous vous avons informé de votre remboursement ou de l'émission de l'avoir ou de l'envoi de votre nouveau colis.
J'ai donc recontacté le service client qui malgré ma demande de re expédition du colis ce jour reste sur sa position d'attente de recherche avec le transporteur et me tiendra au courant de la suite le 11/01 soit dans 6 jours .....
Pas de commentaire supplémentaires, tout est ecrit ci dessus.
[b]Le site rue du commerce ne respecte pas ses engagements contractuels [/b]