FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Et encore une commande en retard !

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2016, 21:27

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar TooLate1 » 30 déc. 2016, 14:00

Ma commande est arrivée ... après Noël bien sûr !

Le service qualité qui m'a contacté, me propose dans sa grande générosité, un bon d'achat de 10 € à titre de dédommagement, à valoir bien sûr sur une prochaine commande !

Ces 10 € sont pour indemniser les 3/4 h perdus au téléphone, pour avoir parcouru près de 100 km pour rien simplement parce que j'ai cru aux promesses (mensongères bien sûr) ... Je ne parle même pas des engagements non tenus et du préjudice du retard !

De qui se moque t'on ? Ce n'est même pas 10 % de la valeur de mon achat, et en plus il faudrait que je commande encore pour en bénéficier ?
Quand on sait que dans quelques jours il y a des soldes, 10 € est une vraie plaisanterie !

Pour info, j'ai commandé le même jour sur un site chinois, ma commande est arrivée un jour plus tard que celle de RDC, qui avait était expédiée d'un entrepôt situé à 120 km du point de livraison. Cherchez l'erreur !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar RueDuCommerce » 30 déc. 2016, 15:34

Bonjour Sabyie,

Je fais suite à votre message.

Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande en retard.

Apparemment votre dossier a un suivi personnalisé avec un conseiller du service qualité, afin d'obtenir une reponse pouvez répondre directement par mail.

Elle vous répondra le plus rapidement possible.

Bien à vous ,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yannicklep
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 23 déc. 2016, 19:18

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar Yannicklep » 30 déc. 2016, 16:36

Au moins vous avez eu droit à un geste, moi nada pour 5h au tel avec ces incapables

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2016, 21:27

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar TooLate1 » 30 déc. 2016, 20:41

RueDuCommerce a écrit :Bonjour Sabyie,

Je fais suite à votre message.

Je suis navrée que vous ayez reçu votre commande en retard.

Apparemment votre dossier a un suivi personnalisé avec un conseiller du service qualité, afin d'obtenir une reponse pouvez répondre directement par mail.

Elle vous répondra le plus rapidement possible.

Bien à vous ,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.


Hum ... Je pense que ce n'est pas la bonne personne ...

A force de raconter la même chose à tout le monde, on se mélange les pinceaux !

J'ai répondu par mail, mais encore faudrait-il qu'on daigne me répondre.
Modifié en dernier par TooLate1 le 30 déc. 2016, 20:47, modifié 1 fois.

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2016, 21:27

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar TooLate1 » 30 déc. 2016, 20:46

Yannicklep a écrit :Au moins vous avez eu droit à un geste, moi nada pour 5h au tel avec ces incapables


Effectivement, mais 8 % du montant de ma commande, alors qu'on est à quelques jours près en période de solde avec des rabais à parfois plus de 50 %, cela frise le ridicule ou l'indécence

Pour ce qui est des "incapables", je ne sais pas, "menteurs" certainement.

Link69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 janv. 2017, 17:46

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar Link69 » 02 janv. 2017, 00:27

Salut

Je vous rassure,moi aussi,il y a du retard sur la commande faite par mon père pour moi, l'article commandé est un smartphone.On l'avais commandé le 20 décembre et on est le 2 janvier et c'est quand même assez énervant ces retards.Si ils mettent trop de temps à livrer on va sûrement "pousser un coup de gueule" contre Rueducommerce...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar RueDuCommerce » 06 janv. 2017, 14:21

Bonjour Link69,

Je fais suite à votre message qui a retenue toute mon attention.

Je suis désolée d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait?

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

TooLate1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2016, 21:27

Re: Et encore une commande en retard !

Messagepar TooLate1 » 06 janv. 2017, 21:03

Je viens de voir une réponse de "rue du commerce". Je pensais que ma demande avait reçu un écho favorable ! Eh bien non ... cela ne m'est pas destiné. Bon de toutes façons, pas une seule fois j'ai eu une réponse qui correspondait à mon nom !!!
Trop de demandes ? une réponse toute faite pour tout le monde ? Ah, les deux !

En ce qui me concerne, rien. Les engagements pris dans les délais de livraison ne sont pas tenus, et aucun préjudice reconnu. Et on m'a baladé pendant 3 jours. Bravo pour le service.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus