J'ai le même problème que beaucoup d'entre-vous ... Ce n'est surement pas par hasard.
J'ai commandé le cadeau de Noël de mon fils sur Rue du Commerce, car au moment où j'ai validé ma commande il devait être livré le 22. Quand j'ai eu payé en ligne, c'était le 23. Soit ...
J'ai reçu un mail hier soir (enfin dans la nuit), m'indiquant que ma commande allait partir aujourd'hui (22), puis on m'a informé que mon colis serait livré le 27/12. Mme ou Mr "RueduCommerce", est-ce quelqu'un vous a informé que Noël était le 25 ?
J'ai appelé le service client pour trouver une solution. Ben figurez vous qu'il n'y en a pas !!! Enfin si : il faut que j'aille acheter à nouveau ce cadeau ailleurs, puis à partir du 27, je vais refuser le colis, qui sera retourné, et quand il sera de retour, enfin on va me rembourser. Bon entre les deux il se sera passé au moins 2 semaines, peut-être 3.
Personne ne se demande si j'ai les moyens d'acheter deux fois la même chose, ni même si je peux me déplacer jusqu'à un magasin. Ben oui tous ceux qui commandent sur internet ont un moyen de locomotion, c'est bien connu.
J'ai demandé à avoir un responsable au téléphone, et bien pas possible. Mais quelqu'un allait me rappeler sous 24h !!! Ben oui, comme ça on sera le 23, ce sera pratique pour agir avant le 25 !!!
Je trouve cela très méprisant, on vous fait croire que vous aurez le colis à temps, pendant ce temps là on vous fait payer, et puis débrouillez vous. Allez expliquer à votre enfant que le père Noël se moque de lui, et s'en fiche de le livrer avec 2 jours de retard.
Mme ou Mr "Rueducommerce", vous allez faire quoi de plus avec mon numéro de client, de commande, ou mon nom ? Je cherchais une solution, on m'a clairement fait savoir qu'il n'y en a pas, qu'on ne pouvait pas me renvoyer ma commande puisqu'il n'y avait pas litige. Ben oui, ne pas respecter un engagement formalisé par écrit, ce n'est pas un litige, c'est seulement du retard.
Ce n'est pas mon problème de savoir s'il y a eu un soucis à l'expédition, ou pendant le transport, ou je ne sais quoi encore, c'est pour cela que le client vous paie.
Je fais quoi maintenant ?