FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis nouvelle marque matelas ?

nicodu13009
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis nouvelle marque matelas ?

Messagepar nicodu13009 » 21 nov. 2016, 17:59

Bonjour julie,

Je ne comprends pas votre question dans la mesure où (en tant que professionnel de la literie) je vous expose ce qu'est un matelas intrinsèquement juste au-dessus de votre commentaire...

J'ai pris le temps de rédiger ceci pour les gens comme vous, perdue, pour vous aider en somme, puis sans en tenir compte vous rebondissez sur un hors sujet.
Après si vous voulez entendre que tous les matelas uniques sont formidables, oui ici tous les community managers semblent le dire, il y a peu être du vrai ! Ensuite si la question est de savoir si ces matelas à 650 euros vont aussi bien durer dans le temps qu'une literie haut de gamme, la réponse va de soit :roll:

Par ailleurs la Nasa n'utilise aucune marque du marché public mais a développé la mousse à mémoire de forme dans les années 70 avant que Tempur ne dépose un brevet qui l'a protégé pendant 10 ans (une marque devenue une incontestable référence dans ce domaine).

Bonne chance ;)

cNaDaL
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar cNaDaL » 26 nov. 2016, 22:08

Julie-Jack a écrit :Bonjour à tous!

Fraîchement inscrite sur le site ce soir, je voulais connaître votre avis et/ou comparaison sur les matelas Eve dont vous parlez avec le matelas tediber qui fait aussi fureur sur internet.
Les 2 se disent être le must en terme de mémoire de forme et de rapport qualité prix.
Je m'apprêtais à acheter le fameux matelas utilisé pour la NASA mais bien sur le budget assez different pour que l'on prenne le temps de se pencher sur ces nouveaux arrivants du marché!
Merci à tous pour vos conseils avisés :D :P

Bonsoir Julie
Pour notre part on utilise le matelas eve depuis maintenant le milieu du mois de mars et on en changerait pour rien au monde !