FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attestation de remboursement anticipé du Crédit Foncier

terBEN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attestation de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar terBEN » 29 déc. 2016, 17:30

Bonjour, je pense être dans le même cas que beaucoup sur ce forum je suis dans l'attente de l' attestation de remboursement anticipé du Crédit Foncier car j'en ai besoin pour résilier l'assurance et récupérer la caution mais aussi car je suis en train de racheter une maison à rénover et sans cette attestation cela retarde la levé de fond auprès d'une autre banque.

S'il vous plait M. le crédit foncier pouvez-vous pousser ma demande car cela retarde mes projets, j'ai eu votre plate forme téléphonique je sais que vos chargés de clientèle croulent sous les demandes, vous devriez embaucher ou faciliter la démarche.
Je vous donne ma référence de prêt : 1169291

Merci à vous si vous pouviez faire quelque chose. Cordialement.
M. terBEN

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: attestation de remboursement anticipé du Crédit Foncier

Messagepar marie_dubois » 03 janv. 2017, 09:13

terBEN a écrit :Bonjour, je pense être dans le même cas que beaucoup sur ce forum je suis dans l'attente de l' attestation de remboursement anticipé du Crédit Foncier car j'en ai besoin pour résilier l'assurance et récupérer la caution mais aussi car je suis en train de racheter une maison à rénover et sans cette attestation cela retarde la levé de fond auprès d'une autre banque.

S'il vous plait M. le crédit foncier pouvez-vous pousser ma demande car cela retarde mes projets, j'ai eu votre plate forme téléphonique je sais que vos chargés de clientèle croulent sous les demandes, vous devriez embaucher ou faciliter la démarche.
Je vous donne ma référence de prêt : 1169291

Merci à vous si vous pouviez faire quelque chose. Cordialement.
M. terBEN

Bonjour,

Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Meilleurs vœux.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nanou1509
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nanou1509 » 22 juin 2017, 13:07

Bonjour Mme Dubois ,

Il semble que les difficultés à obtenir les documents du crédit foncier ne puissent être résolues qu'avec votre intervention .
J'ai déjà envoyé plusieurs emails depuis le du du mois et ceux ci restent sans réponse.
Je vous remercie d'avance de votre intervention pour nous faire parvenir l'attestation de remboursement anticipé afin de pouvoir résilier l'assurance .
De même le LCL ayant traité le dossier avec du retard , je vous remercie de nous envoyer un document mentionnant le montant du trop perçu et la date de remboursement .

PRET n° : 4213750
Dans cette attente , je vous remercie

Mlle Rolland

marie_dubois
Représentant d'une marque

Messagepar marie_dubois » 23 juin 2017, 13:41

nanou1509 a écrit :Bonjour Mme Dubois ,

Il semble que les difficultés à obtenir les documents du crédit foncier ne puissent être résolues qu'avec votre intervention .
J'ai déjà envoyé plusieurs emails depuis le du du mois et ceux ci restent sans réponse.
Je vous remercie d'avance de votre intervention pour nous faire parvenir l'attestation de remboursement anticipé afin de pouvoir résilier l'assurance .
De même le LCL ayant traité le dossier avec du retard , je vous remercie de nous envoyer un document mentionnant le montant du trop perçu et la date de remboursement .

PRET n° : 4213750
Dans cette attente , je vous remercie

Mlle Rolland

Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié pour un traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie Dubois
Crédit Foncier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »