Salut à tous,
Je suis abonné SFR depuis octobre, sauf que depuis octobre, la seule antenne SFR de ma ville (où je bosse et j'habite) est plus qu'a moitié en panne.
Je ne peux pas recevoir d'appel, c'est directement le répondeur, pareil pour appeler, je dois tenter 10 fois avant que l'appel commence. Après c'est pas gagné car l'interlocuteur comprend la moitié des mots quand l'appel n'est pas coupé net. Et bien sur, impossible d'aller sur internet...
Le technicien que j'ai eu m'a confirmé cette panne sur l'antenne depuis que je suis abonné et il m' donné une date d'intervention pour aujoud'hui. Je vois tout à l'heure que l'incident n'apparait plus sur le site de SFR, mais je ne constate pas d'amélioration.
Je contacte à nouveau le service technique. Pas de bol, la panne est plus importante que prévue et ça va prendre plus de temps et donc ça va pas être réparer de suite...
Je demande donc la résiliation sans frais, on me dit que je suis encore engagé (bien sur j'étais au courant de ça) et que ce n'est pas possible sans payer les frais. J'ai donc demandé à parler à un responsable qu'elle ne voulait pas me passer. J'ai du m'énerver (tout en restant poli) pour qu'elle me dise qu'elle allait me passer quelqu'un. Finalement après une longue attente, elle m'a raccroché au nez.
Je rappelle, je demande le service résiliation encore. Je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit que je suis dans mon droit de résilier sans frais (je me demande si c'est 2 personnes bossent pour la même boite...). Il me donne l'adresse du service résiliation ainsi que tout ce que je dois mettre dans ma lettre.
Je lui demande une preuve écrire de l'autorisation à résilier sans frais. Il n'a jamais voulu me la donner, il a dit que je devais d'abord envoyer le recommandé !
Aucune preuve que ma résiliation sans frais sera accepté et qu'au final je vais pas me retrouver à payer 700 ou 800 euros de forfait qu'il reste sur ma durée d'engagement !
Que faire ??
Merci d'avance de votre aide,
Cordialement,
Olivier