J'ai effectué une commande le 10/12 sur Top achat qui comprenait un ensemble de pièces pour monter toute une config. (n°825377122)
Je n'ai reçu qu'un colis contenant le boitier.
M'inquiétant du retard du reste de ma config je consulte ma commande sur le site qui m'indique "Ma commande est prête, elle sera remise au transporteur dans les heures à venir.".
Cependant le 19/12 je contacte leur numéro de contact qui m'indique qu'une demande de localisation est faite et que je serai recontacté sous 8 jours ouvrés et remboursé si le colis n'est pas livré. Le site m'indique alors sur tous les éléments "Retour confirmé le 19/12/2016, en attente du produit dans nos entrepôts".
Mais 8 jours après n'ayant recu aucun mail m'indiquant du résultat de la localisation je recontacte le numero. Cette fois ci on m'indique que l'on va "transférer mon dossier au supérieur" et que j'aurai une réponse sous 48h mais aucune évolution notable.
Enfin j'essaie de passer par twitter et l'on me dit que serai remboursé dans les 5 jours suivant le retour du colis dans leurs entrepots.
Mais là je m'interroge, comment puis-je savoir quand il vont recevoir le colis que je n'ai jamais vu? Je suis scandalisé par cette gestion de colis perdu qui est tout simplement déplorable.
J'ai besoin du remboursement rapide pour recommander cette config qui m'est essentielle.
De plus je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème.
J'aimerai donc savoir quelle sécurité j'ai contre cela, comment savoir s'ils ont recu le colis et être remboursé rapidement?
Merci