FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuve Gaz Antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuve Gaz Antargaz

Messagepar visiteur » 29 mars 2009, 17:54

Nous avons installé une PAC et avons résilié notre contrat le 02/07/08 après avoir contacté le service clientèle Antargaz (Notre contrat a été souscrit le 23 mai 2001)
Nous avons reçu une lettre nous demandant 186.33 € d''indemnité de résiliation et 770 € de frais de résiliation anticipée. Nous trouvons ces frais exhorbitants. Mais c''est le pot de terre contre le pot de fer.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Cuve Gaz Antargaz

Messagepar visiteur » 29 mars 2009, 19:30

Oui,vous avez raison mais vous n''êtes pas les seules à qui antargaz demande des frais pareille et maintenant je vais vous dire ce que vous devez faire.Vous faite une lettre en A.R. à antargaz et vous écrivez que vous avez bien reçu leur courrier daté du----- et qui à retenu toute votre attention.Que vous avez résilié votre contrat dans les règles de l''art et puisque vous nous menacez et bien,vous allez faire un courrier avec copie du contrat et copie des documents de menace de frais à la DGCCRF et à l''ufc que choisir de votre secteur.Croyez moi,nous l''avons fait et antargaz à supprimé tous les frais.Vous devez quand même savoir que la recommandation 84-01 dit qu''un contrat de gaz propane ne doit pas être supérieur à 3 ans et si vous avez plus et bien votre contrat est caduc.Je vous conseille également d''acheter le dernier magasine qui vient de sortir du mois d''avril de 60 Millions de consommateurs et à la page 20,21 et 22 vous avez une enquête des propaniers,vous verrez se n''est pas triste.Voilà faite le tout de suite car si vous ne les menacez pas,vous n''aurez rien.Salutations et tenez nous au courant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Au secours ! résiliation totalgaz ! Que faire de plus ???

Messagepar visiteur » 30 mars 2009, 11:03

Alors écoutez,dite moi ou vous avez mis votre message sous quel dénomination car je ne trouve pas ou ré expliquez moi votre souci.A bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 mars 2009, 16:21

Je suis désolé mais je ne suis pas un pro d''internet et je n''arrive pas à trouver votre message alors aidez moi si non je ne pourrais pas vous aider pour votre litige avec totalgaz ou racontez moi votre problème ce sera beaucoup plus facile.A bientôt.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 mars 2009, 16:47

OK,j''ai trouvé,vous êtes actuellement sur la page 4 sous (Frais de résiliation Totalgaz)et bien je vous ai répondu à la suite de votre dernier message.voilà.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 mars 2009, 19:39

ok merci, je vais voir !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 mars 2009, 20:38

Je suis désolée mais je n''ai pas votre réponse sous mon message ((( je suis bien page 4 "Frais de résiliation Totalgaz" mais ça fait trois quarts d''heure que j''attends et rien... (((

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 mars 2009, 10:21

Je suis désolé mais je vous avais répondu deux fois car quand j''ai vu que la première fois mon message n''était pas enregistré et bien je l''ai refait et maintenant je l''ai refait une troisième fois(on dit toujours jamais deux sans trois.)J''espère que ça marche cette fois ci.Voilà a bientôt.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 avr. 2009, 02:12

Bonsoir,
Qu''est ce qui vos oblige à résilier le contrat? Pour ma part je suis également passé à la PAC, et le fait de ne plus remplir ma cuve ne me coute rien, pas même de frais d''entretien. Mais vous n''êtes peut être pas dans ce cas ? Lisez votre contrat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 avr. 2009, 17:11

Non,mais il a raison de résilié car son contrat est fini donc n''a pas a être pénalisé et si vous avez acheté le dernier magazine du mois d''avril 2009 de 60 Millions de consommateurs vous constaterez qu''il est bien noté que antargaz essaye toujours d''abord de vous pénaliser DE 770 euro et après votre réponse que vous ne payerez rien et que vous allez en informer la DGCCRF et l''ufc que choisir,vous allez voir la réponse d''antargaz ne sera plus du tout la même.Vous devez aussi leurs dire qu''ils n''ont pas respecté la recommandation 84-01 qui stipule bien qu''un contrat gaz propane ne doit pas être supérieur à 3 ans et si antargaz vous à fait signer 9 ans et bien votre contrat est néant et cas-duc.Voilà.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »