Messagepar visiteur » 29 mars 2009, 19:30
Oui,vous avez raison mais vous n''êtes pas les seules à qui antargaz demande des frais pareille et maintenant je vais vous dire ce que vous devez faire.Vous faite une lettre en A.R. à antargaz et vous écrivez que vous avez bien reçu leur courrier daté du----- et qui à retenu toute votre attention.Que vous avez résilié votre contrat dans les règles de l''art et puisque vous nous menacez et bien,vous allez faire un courrier avec copie du contrat et copie des documents de menace de frais à la DGCCRF et à l''ufc que choisir de votre secteur.Croyez moi,nous l''avons fait et antargaz à supprimé tous les frais.Vous devez quand même savoir que la recommandation 84-01 dit qu''un contrat de gaz propane ne doit pas être supérieur à 3 ans et si vous avez plus et bien votre contrat est caduc.Je vous conseille également d''acheter le dernier magasine qui vient de sortir du mois d''avril de 60 Millions de consommateurs et à la page 20,21 et 22 vous avez une enquête des propaniers,vous verrez se n''est pas triste.Voilà faite le tout de suite car si vous ne les menacez pas,vous n''aurez rien.Salutations et tenez nous au courant.