FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

changer de fournisseur gaz citerne

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

changer de fournisseur gaz citerne

Messagepar visiteur » 24 mars 2009, 17:01

bonjour
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais voilà ma situation:
je suis cliente gaz citerne chez antargaz depuis très longtemps.
il y a quelques années j''ai eu des soucis de paiement chez eux et depuis ils refusent des paiements échelonnés de ma part (bien qu''ils m''aient dit qu''une fois que tout serait régularisé ce serait de nouveau possible).
or je gagne le mic et ne peut pas payer une cuve entière d''un coup alor je mets a peu pres 250 € tous les six mois et me sert beaucoup du chauffage au bois.
mais j''aimerais changer de fournisseur pour pouvoir négocier de nouveaux tarifs plus avantageux et échelonner mes paiements. or je ne sais pas si c''est possible et j''aurais besoin d''être éclairé à ce sujet.
merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: changer de fournisseur gaz citerne

Messagepar visiteur » 24 mars 2009, 17:45

Alors dans un premier temps,j''aimerais savoir dans quel secteur habitez vous?,avez vous une citerne aérienne ou enterrée?,aviez vous payé une caution ou êtes vous en location ou peut-être êtes vous propriétaire de cette cuve?,depuis combien d''année êtes vous chez eux.Après avoir reçu votre réponse,je vous guiderait sans problème car la concurrence est toujours sur le qui-vif ne vous inquiétez pas.Voilà a bientôt.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 nov. 2009, 17:35

Appelez l''alsacien dans le (68)il s''appelle S.A.P.S. et il va vous donner les conseilles à suivre et même vous donner un autre fournisseur dans votre secteur qui pratique les mêmes prestations que lui.Voilà bonne chance.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 nov. 2009, 18:33

Appelez l''alsacien dans le (68)il s''appelle S.A.P.S. et il va vous donner les conseilles à suivre et même vous donner un autre fournisseur dans votre secteur qui pratique les mêmes prestations que lui.Voilà bonne chance.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 janv. 2011, 15:40

bonjour je vient de lire votre message je vous consseille de vous adresser cher butagaz
a bar le duc merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »