Nous avons signé un bail de location le 26 février et nous sommes entrés dans les lieux le 28 février, sur la cuve la jauge indiquait 24 %, le 2 mars 1er appel pour une commande auprès d''antargaz à Marignane, refus de livraison car le contrat n''est pas à mon nom. Surprise rien n''est indiqué dans le bail sur un éventuel transfert de contrat précédemment au fioul j''ignorais totalement cette procédure qui a pour conséquence de fixer un seul et unique fournisseur d''énergie le 10 mars je rappelle Marignane qui me demande un chèque d''avance de 413 Euros pour un dépannage. L''agence immobilière qui ne m''avait pas averti de cette procédure me fait parvenir le contrat que je retourne le même jour le 15 mars pour l''adresser à antargaz, le 16 mars nous n''avons plus de gaz donc en panne de chauffage et d''eau chaude, je n''ai donc pas pu être livré avant le 18 mars.... comment admettre une telle situation ? Situation digne d''une république bananière.
Cordialement