FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cher carburant antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

cher carburant antargaz

Messagepar visiteur » 17 mars 2009, 07:47

Nous avons signé un bail de location le 26 février et nous sommes entrés dans les lieux le 28 février, sur la cuve la jauge indiquait 24 %, le 2 mars 1er appel pour une commande auprès d''antargaz à Marignane, refus de livraison car le contrat n''est pas à mon nom. Surprise rien n''est indiqué dans le bail sur un éventuel transfert de contrat précédemment au fioul j''ignorais totalement cette procédure qui a pour conséquence de fixer un seul et unique fournisseur d''énergie le 10 mars je rappelle Marignane qui me demande un chèque d''avance de 413 Euros pour un dépannage. L''agence immobilière qui ne m''avait pas averti de cette procédure me fait parvenir le contrat que je retourne le même jour le 15 mars pour l''adresser à antargaz, le 16 mars nous n''avons plus de gaz donc en panne de chauffage et d''eau chaude, je n''ai donc pas pu être livré avant le 18 mars.... comment admettre une telle situation ? Situation digne d''une république bananière.

Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: cher carburant antargaz

Messagepar visiteur » 17 mars 2009, 09:57

Alors,déjà vous n''aviez pas à payer une facture de dépanage puisque vous n''aviez pas encore signé de contrat chez eux.J''aimerais bien que vous regardiez deux ou trois méssages plus bas(antargaz à 890 euro ht)et en même temps regarder sur votre contrat quel est le prix du gaz que antargaz vous fature pour en prévenir le visiteur qui voudrait bien signer un contrat chez antargaz car il lui font un prix de 890 euro mais pour un contrat de 9 ans.Pour en finir avec votre problème et que vous avez des souci avec antargaz,vous devez faire un courrier à la DGCCRF avec copie du contrat et copie de tous les documents en votre possession et leur demander les conseilles car ça ne coute rien et ils vont vous répondre.Voilà bonne chance et à bientôt.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »