Site marchand: Rue du Commerce
N° de commande : n° 825777190
Bonjour,
Je me permets de me plaindre sur ce forum étant donné que je n'ai toujours pas reçu ma commande du site Rue du commerce et cela depuis plus de 8 jours.
Il s'agit d'un achat de valeur plutôt importante mais au delà ça, c'est surtout que j'en ai besoin très rapidement ...
Cet commande effectué le 13 décembre devait être livré le vendredi 16 Décembre.
Le plus étrange des faits fût après mon premier appel le lundi 19 Décembre au service client qui a sut aisément me rassuré en me renvoyant un message m'indiquant une nouvelle expédition colissimo si celui ci n'arrivait pas sous 48h.
Dans les faits, étant sur le lieu de livraison du matin au soir je n'ai vu aucun colis être livré durant ces fameuse 48h ni après ...
Mais dans le suivi de colis du site collissimo, on me l'indique comme livré le 21 Décembre.
J'ai dut ensuite contacté durant les 3 jours les services clients/collissimo a la recherche de mon colis sans avoir aucun retour de ce défaut d'information.
J'aimerais recevoir tout simplement cet commande dans les délais les plus bref... car après 1h15 d'appel a 35 cts/euro au service client et un retard dans la nouvelle expédition qui ne s'explique pas ... Cela devient navrant de remarquer que malgré notre avancé en matière de technologie/logistique et service, nous ne sommes pas capable de retrouver un colis pucé/bipé/verifié lors de X étapes de transport mais bien sûr perdu avant son arrivé chez le client qui devait le recevoir ...
J'attends a présent de voir évoluer cet situation très rapidement et aussi de connaitre les démarches et conseils a suivre si cela devenait un calvaire que de recevoir mon produit dans les 3 jours a venir.
Merci pour votre compréhension, un noël sans cadeaux çà peut s'oublier mais un larcin non !