FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avenant antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

avenant antargaz

Messagepar visiteur » 05 mars 2009, 18:27

bonjour et merci pour vos conseils, après un contrat de 9 ans antargaz me proposait un de 3 ans avec des reductions suite a vos directives j ai refusé en faisant ressortir la clause concernant la fin de contrat qui stipule qu''ensuite le contrat est renouveler automatiquement pour 1 an et résiliable avec un préavis de 3 mois. ANTARGAZ m a confirmé mais s étonne que je refuse les réductions qui vont avec le contrat de 3 ans comme j ai indiqué si vous les faites sans nouveau contrat "a voir" il me propose donc les nouvelles reductions avec un avenant dois je me mefier et est ce que cela ne risque pas d annuler la clause de fin de contrat? encore merci pour vos conseils vous êtes génial

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Modification de contrat

Messagepar visiteur » 07 mars 2009, 19:18

C''est quand même lamentable d''en arriver là

Cela devient monnaie courante

Ces dernières années tout les ans Lettre AR à canal+ et canal Sat afin de limiter les augmentations et obtenir de nouvelles offres commerciales.
J''ai fini par tout résilier.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 mars 2009, 13:57

Alors,rendez-vous compte,votre citerne de gaz est déjà en place depuis plus de 20 ans.Moi,je ne comprend pas que vous puissiez signer un contrat pareille pour 9 ans alors que vous ne savez même pas si il vous sera possible de pouvoir encore le payer pendant toute ses années avec la conjoncture actuel et les augmentation du pétrole.Vous nous avez pas dit quel était le coût de la caution pour la cuve car vous devez savoir que si maintenant vous voulez résilié le contrat cher visiteur et bien totalgaz ne va pas vous faire de cadeau et va vous pénaliser et ce sera au moins le montant de votre caution si pas plus.Enfin vous pouvez quand même être soulagé car totalgaz n''avait pas le droit de vous faire signer un contrat de plus de 3 ans et vous trouverez mes dires sur internet en écrivant (La recommandation 84-01)et bien d''autres clauses encore que les propaniers ne respecte jamais et je vous garanti que devant la justice ils ont tout faut.Vous pouvez faire un courrier à la DGCCRF et leurs envoyer une copie de votre contrat pour demander leurs avis,croyez moi,ils vont vous répondre,c''est la loi.Voilà bonne chance.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 mars 2009, 16:10

Ce jour, réponse de TOTALGAZ
suite à votre résiliation en date du 9.03.2009
nous allons allons procéder au retrait de la citerne nous appartenant.
Sur la fiche de retrait à retourner complétée :

Frais de prise en charge 0 euros
Frais de repompage (s''il y a lieu) 396,23 euros
Remboursement du produit restant, au tarif de la dernière livraison.

Reste a négocier une durée de trois ans maxi
à partir de mon contrat initial.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: avenant antargaz

Messagepar visiteur » 06 avr. 2009, 02:55

Sauf, on peut toujours rever, si Antargaz s''engage sur 3 ans également pour le tarif!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: avenant antargaz

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 12:32

Oui,vous pouvez toujours rêver car aucun propanier ne peut s''engager sur un prix pendant 3 ans,aucun croyez moi.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »