Messagepar visiteur » 08 mars 2009, 13:57
Alors,rendez-vous compte,votre citerne de gaz est déjà en place depuis plus de 20 ans.Moi,je ne comprend pas que vous puissiez signer un contrat pareille pour 9 ans alors que vous ne savez même pas si il vous sera possible de pouvoir encore le payer pendant toute ses années avec la conjoncture actuel et les augmentation du pétrole.Vous nous avez pas dit quel était le coût de la caution pour la cuve car vous devez savoir que si maintenant vous voulez résilié le contrat cher visiteur et bien totalgaz ne va pas vous faire de cadeau et va vous pénaliser et ce sera au moins le montant de votre caution si pas plus.Enfin vous pouvez quand même être soulagé car totalgaz n''avait pas le droit de vous faire signer un contrat de plus de 3 ans et vous trouverez mes dires sur internet en écrivant (La recommandation 84-01)et bien d''autres clauses encore que les propaniers ne respecte jamais et je vous garanti que devant la justice ils ont tout faut.Vous pouvez faire un courrier à la DGCCRF et leurs envoyer une copie de votre contrat pour demander leurs avis,croyez moi,ils vont vous répondre,c''est la loi.Voilà bonne chance.Salutations.