FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

citerne antargaz

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

citerne antargaz

Messagepar visiteur » 03 mars 2009, 09:54

Hello,
je viens d''''acheter une maison dans le 35 avec une citerne
antargaz et je vais rencontrer le commercial bientôt
Que dois je faire pour renégocier le contrat (nous on va
installer un poêle a bois) ou changer de fournisseur
merci de me repondre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Agir contre les propaniers

Messagepar visiteur » 05 mars 2009, 08:32

Vous avez entièrement raison, dans ce sens je vais porter ce matin une lettre recommandée avec A.R. pour Primagaz qui me propose des prix prohibitifs (1500 €/tonne) alors que le baril de pétrole brut a chuté de 133 $ en juillet 2008 a 40 $ en décembre 2008. De plus il me facture des frais de livraison qui n''existaient pas au début de mon contrat, il y a toujours quelque chose à gratter sur le dos du client. J''invite d''ailleurs tous les clients de Primagaz et Antargaz à résilier leur contrat dès qu''il en auront la possibilité pour renégocier leur contrat à courte durée ou changer d''énergie.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Agir contre les propaniers

Messagepar visiteur » 05 mars 2009, 11:40

Je suis également de votre avis à tous les deux et je vous propose de lire attentivement le message d''un visiteur sous (Impunitée du Monopole des propaniers en France)et vous allez constater qu''il n''est pas si facile de faire quelque chose contre les grands groupe quand on est copain avec le gouvernement.Pour la DGCCRF et l''ufc que choisir,il faut savoir qu''ils sont au courant des pratiques du Monopole depuis des années déjà et ne pourront jamais rien faire mais je suis très content que 60 Millions de consommateurs s''y mêle aussi mais assez septique de voir les réactions.L''état c''est l''état et c''est eux qui commande,voilà à bientôt et bonne lecture.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »