FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décompte de prêts immobilier

bigmagic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 15:55

Décompte de prêts immobilier

Messagepar bigmagic » 21 déc. 2016, 16:05

Bonjour,
Etant donné le peu de considération qu'a la banque Postale pour ses clients,
j'ai décidé de faire racheter nos prêts immobilier et j'ai demandé, par lettre recommandée le 6 décembre, un décompte des prêts au 15/02/2017 et je n'ai toujours pas de réponse; et encore moins ce document.
J'essaie de contacter le Center Financier de Paris au 0153683800 mais impossible de les avoir.
... c'est inadmissible pour une banque à l'écoute de ses clients ...
Comment faire pour avoir ce document rapide ? Comment faire accélérer les choses ?
Merci,
Nicolas Portais

thegavroche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2016, 09:52

Re: Décompte de prêts immobilier

Messagepar thegavroche » 26 déc. 2016, 09:59

Salut,

pour ma part une demande à été faite via l'application mobile le 25/11 pour un décompte au 01/01. Et je n'ai eu ni réponse ni décompte. J'ai appelé le service client, payant... qui m'a confirmé que ma demande avait été prise en compte , mais qu'ils avaient beaucoup de demandes (dur d'envoyer un simple fichier à l'impression, surtout quand le client veut partir :evil:)

Bref comme ils n'ont aucune obligation légale de délai pour remettre se papier ils trainent les pieds sans le moindre scrupule.

Pour ma part en 3 ans j'ai eu plus de soucis dans cette banque que dans toutes les autres durant 15ans...

En tout cas si tu as un retour sur ce décompte n'hésite pas à indiquer comment as tu pu faire accélérer les choses...

Bonne fin d'année tout de même !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Suht
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2017, 15:06

Re: Décompte de prêts immobilier

Messagepar Suht » 02 mai 2017, 15:16

Bonjour,

Depuis Janvier j’essaie éperdument de faire une délégation d'assurance, LBP fait trainer pour toucher ses 100 balles mensuel sur mon dos.
De mon côté, j'ai respecté le délai légal et choisi une offre me couvrant aussi voir mieux qu'actuellement.

Le courrier avec tous les éléments nécessaires a été envoyé début Janvier, ils ont trouvés une minuscule merde pour me retourner le truc sous 10jours (l'adresse de la banque postale doit être extrêmement précise, adresse inexistante sur tous les contrats précédemment signé). J'ai dans la foulée retourné le contrat modifié et depuis ce jour, pas de réponses.

Les gens qui bossent la-bas sont en plus d'être incompétents, des branleurs de première.
J'ai sur 3 mois passé environ 2/3 coups de fil par jour soit environ 150 appels.
Sur les 150 appels, j'ai réussi à avoir deux cruches incapables de me donner de délai et une m'indiquant que tout était bon et que j'aurais un courrier m'indiquant que le nécessaire a été fait sous 20jours...

60 jours plus tard, je n'ai toujours rien et je n'arrive plus à les contacter.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus