FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décompte de remboursement anticipé

Maxilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Décompte de remboursement anticipé

Messagepar Maxilou » 24 déc. 2016, 11:32

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche à obtenir un décompte de remboursement anticipé mais le formulaire du site ne fonctionne pas et mon courrier recommandé n a pas l air d avoir plus de succès. Je viens de découvrir ce forum sur lequel j ai l impression qu il y a des résultats.
Ma demande: serait il possible d obtenir un décompte de remboursement anticipé total pour mon crédit liberté portant le numéro 402136199 ? Vous en remerciant par avance. Bien cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Décompte de remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 03 janv. 2017, 08:47

Maxilou a écrit :Bonjour, cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche à obtenir un décompte de remboursement anticipé mais le formulaire du site ne fonctionne pas et mon courrier recommandé n a pas l air d avoir plus de succès. Je viens de découvrir ce forum sur lequel j ai l impression qu il y a des résultats.
Ma demande: serait il possible d obtenir un décompte de remboursement anticipé total pour mon crédit liberté portant le numéro 402136199 ? Vous en remerciant par avance. Bien cordialement.

Bonjour,

Je vous informe que le décompte demandé vous a été adressé le 27/12.

Meilleurs vœux.
Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »