Bonjour, je viens ici exposer mon problème car cela fait 4 fois que je contacte le service client sans résultat malgré la compréhension de vos agents.
Je résume rapidement mon problème. J'ai commandé un PC portable à 1300€ pendant le black friday, j'ai ensuite reçu un mail m'annonçant qu'il était disponible dans mon point relais Kiala le 29/11. Or depuis ce jour je suis passé plusieurs fois dans mon point relais (Carrefour Market de Conflans Sainte Honorine) et ils n'ont pas mon colis. Un responsable de Kiala est même passé voir s'il n'y avais pas d'erreur d'étiquetage mais ce n'est pas la cas, mon colis est quelque part mais certainement pas au point Relais...
L'enquête du service client est terminé depuis le mercredi 14/12, nous sommes le 19 et toujours aucune nouvelle concernant un nouvel envoi pour le produit que j'ai commandé... Je devais être recontacté par un responsable pour qu'il me soit fait un geste commercial mais toujours aucunes nouvelles. Je commence à trouver le temps extrêmement long et suis fatigué de passer mon temps à appeler votre service client si cela n'avance pas. Cela fera bientôt 1 mois que j'ai été débité, noël approche et je suis toujours sans mon produit alors j'espère que quelqu'un pourra bouger les choses ici..
Ma commande est la n°823341548