FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une fois de plus ...

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 22 déc. 2016, 08:23

Je veux pouvoir renvoyer mon premier et mon troisième colis afin de me faire rembourser. Je ne les ai même pas ouvert! C'est écrit dans les messages précédents ...

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 22 déc. 2016, 15:12

Je veux pouvoir renvoyer et etre remboursée pour la première et la troisième commande


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mojo73
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 21 déc. 2016, 18:04

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mojo73 » 22 déc. 2016, 15:52

juste envie d'écrire LOL tellement c'est comique

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 23 déc. 2016, 11:10

Mojo73 a écrit :juste envie d'écrire LOL tellement c'est comique

Qu'est ce qui est comique?

Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 13 juin 2016, 16:52

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Wallace029246 » 23 déc. 2016, 11:40

je pense que Showroom se fout vraiment de vous.

Ce site n'est pas du tout fiable, il est préférable de faire ces courses sur d'autres enseignes.

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 23 déc. 2016, 12:06

Oui je l'ai bien compris maintenant. À chaque fois je tente, je crois que je suis trop gentille. Mais en attendant j'aimerai bien qu'ils me répondent! Parce que au final jai 3 fois la même commande!!!
Je ne sais plus quoi faire: le service client ne sert à rien, et même ici ils ne répondent pas. Je parlais de porter plainte, je pense que ce sera la seule solution.

Je ne râle pas à chaque fois que je suis déçue de ce site, parce que je n'ai pas que Ca â faire. Mais j'aimerai juste recuperer mes sous ... je suis sur qu'ils font traîner, comme ça je me retrouve hors délais et je me garde mes 3 commandes!

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 23 déc. 2016, 20:26

Alors la c'est le summum!! Nous sommes le 23/12, je rentre de vacances et je découvre le dernier colis que j'attendais (le dernier de toute ma vie !! je commence à être épuisée!).
Je me dis "chouette" :D , ils ont tenu leur promesse, j'ai été livrée avant le 24!! Bon ca va, ils se sont rattrapés ... :lol: :o Que dalle! Le colis est incomplet!! Je sature ... Certes, il y aura un paquet au pied du sapin ... Mais voila le service client ne réponds pas ... Insupportable!

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 23 déc. 2016, 20:33

86613488 c'est le numéro de commande, au cas ou la fameuse Elsa se manifeste un jour!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 13:38

Bonjour Mxriex,

Je suis navrée d'apprendre votre situation.

Je constate un incident d'approvisionnement sur votre commande.

C'est pourquoi, vous n'avez pas réceptionné celle-ci dans son intégralité.

De ce fait, vous avez été remboursé de votre T-shirt manquant en date du 22/12/16.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

Bonne journée, Elsa

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 08 avr. 2015, 17:10

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 29 déc. 2016, 22:29

Mais bien sur, c'est toujours pareil. Vous vendez des articles que vous n'avez pas! Vous gardez notre argent pendant plus d'un mois et après on nous rembourse seulement l'article!! Pffff Un bon d'achat de 5€, je vais aller ou avec ca?! Vous prenez vraiment les gens pour des cons sérieusement! C'est à chaque fois pareil, et aucun dédommagement!
C'était une vente garantie sous le sapin ... Le sapin y est, mais l'article toujours pas, on vous attend!! :oops:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus