Juste un petit post pour avertir les membres du forum sur les pratiques de Rue du commerce et de sa gestion catastrophique de mon cas...
1er achat le 10/12 d un telephone Lumia directement vendu par rue du commerce avec livraison en relais colis pour le 14 ou 15 decembre. L envoie est bien effectue le 12/12 mais depuis rien ne bouge le 16 j appelle donc rue du commerce qui m informe qu il demande une enquete au transporteur, délai 5 jours ouvrés.
Ayant autre chose à faire qu attendre les résultats hypothétiques de leur enquête et ayant besoin urgemment d un telephone le mien etant cassé depuis le 9 decembre, je decide de passer une nouvelle commande du meme telephone et demande le remboursement de ma commande non livré.
Je passe doc une nouvelle commande le 16 avec choix de l option à 6euros livraison express chrono relais le lendemain, samedi, dans un relais a coté de chez moi. Bien evidemment, je ne recoit pas mon telephone le samedi: reporté de 24h ou au prochain jours ouvré. Puis Lundi nouveau message, reporté de nouveau de 24h. Enfin Mardi, clou du spectacle! on m infirme que finalement mon colis est disponible dans un autre colis relais: en effet il m est mis a disposition au centre de tri Chronopost de corbas à 1h30 alerretour en voiture de chew moi et du relai initialement choisi et impossible de le faire livrer ailleurs!!!
J ai du contacter une bonne 10aines de fois le service client rue du commerce à raison de 30 minutes par appel, le seul dedommagement proposé par rue du commerce le remboursement des 6 euros de livraison, rien pour l essence pour le derandement, pour le temps perdu (8à 9h !) rien pour les crise de nerfs!!!
Et pour info j attends toujours le remboursement de ma premiere commande.
Dernier Achat chez rue du commerce! j ai fait l ensemble de mes achat de noel sur internet tout c est tres bien passé sauf chez eux.
Dégouté