FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commandé le 12/12 et toujours rien reçu...

Rushez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commandé le 12/12 et toujours rien reçu...

Messagepar Rushez » 20 déc. 2016, 20:45

Bonjour,

j'ai passée commande n° 825566440 le 12/12/2016 sur Rueducommercen payé par Paypal pour accélérer la procédure et a faire livrer en point Kiala, nous sommes le 20/12/2016 et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le 16/12 j'ai reçu un avis d'expédition de la part de Rueducommerce et voilà ce qu'il y est marqué sur le suivi Kiala depuis le 16/12 :

Statut : Le colis est en préparation
16/12/2016 17:18
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.

Je commence vraiment a perdre patience, c'est la première fois que ca m'arrive, et je crois que ca sera la dernière fois!

Je voulais avoir ma commande bien avant les fêtes de fin d'année pour faire plaisir aux enfants, donc j'aimerais bien être livrée avant Noël...
Pourriez-vous vérifier s.v.p.?

Je vous en remercie d'avance.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commandé le 12/12 et toujours rien reçu...

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2016, 17:54

Bonjour Rushez,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement suite à ce retard de livraison et vous présente mes excuses.

D’après le suivi de votre colis, celui-ci est bien en cours d'acheminement.

Il vous sera livré dans les prochains jours.

Je vous invite à revenir vers moi par mail vendredi si le colis n'est pas livré.

Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me répondre.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.

Laila
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yann971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yann971 » 21 déc. 2016, 20:03

Il m'arrive la même chose depuis le 5 decembre j'attends un ordinateur qui devait arriver le 8 et qui n'arrive pas.
J'ai demandé le remboursement de ma commande car le suivi de colis reste figé sur les même remarque que vous depuis 15 jours.
J'achette depuis plus de 15 ans sur le net et j'avoue que là c'est pas mal.
De plus aucun lieu où les contacter (pas d'adresse pour envoyer un courrier en cas de problème).
Par mail si votre problème ne rentre pas dans les cases proposées pas de possibilité de communiquer, on vous renvoie au service client téléphonique payant qui est à l'autre bout du monde, et qui est incapable d'agir efficacement pour vous.
Un manque de professionalisme et de sérieux évident!!!!!
Bien bien bien en-dessous d'amazon ou même de cdiscount.
Je ne rachetterai plus chez eux.
Ils ont encaissé mes 300 euros pour la commande et je pense que je n'ai pas fini d'attendre mon remboursement !!!!
Ce site ne m'a crée que des ennuis et j'avais franchement autre chose à faire que de gérer tous les problèmes qui ont découlé de cette commande.
J'ai acheté le même produit chez amazon. Livré 2 jours après sans problème. Ma fille aura son cadeau de noël.
Fuyez !!! Fuyez !!!! Rue du commerce n'est pas assez fiable et sérieux !!!! c'est trop galère !!!!

Rushez
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Rushez » 21 déc. 2016, 21:12

Merci Laila, j'ai bien reçu votre mail, voici ce qu'il est notifié sur le suivi :
Statut : Le colis est en préparation

Historique de votre colis
21/12/2016 01:25
Votre colis a été réceptionné par Kiala France. Il va être expédié vers le pays de destination.

16/12/2016 17:18
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.

On dirait que vous avez mis un coup de bâton magique puisque le colis commence enfin a bouger. Je vous tiendrais au courant des que j'ai reçu le colis.

Encore merci Laila.

Yann971, peux-tu créer un nouveau sujet a toi et y insèrer ton numéro de commande, j'espère sincèrement qu'ils pourront t'aider au plus vite.

Bien à vous.

Sl77tqz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sl77tqz » 22 déc. 2016, 16:27

Salut :) je suis pareil que toi j'ai commander le 15 et le 21 à 1H25 notif comme quoi il part de la France vers la Belgique ... en attente sachant que je dois être livrer le 24 mais j'y crois pas

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 26 déc. 2016, 12:32

Bonjour Sl77tqz,

Merci pour votre message.

Dans un soucis de visibilité je vous remercie de créer votre propre post, je me ferais un plaisir d’y répondre.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »