FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention aux retours showroom privé

DUFALU
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2016, 12:07

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar DUFALU » 21 déc. 2016, 12:22

Bonjour,
Depuis le 5 décembre, date limite de réception d'une montre commandée et encaissée un mois plus tôt, showroom m'envoie régulièrement des messages pour m'informer que ma réclamation va pas tarder à être prise en compte mais toujours pas de colis....un conseil, site à éviter car pas du tout du tout sérieux.....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 13:59

Bonjour rosalie46,

Je suis navrée mais nous n'avons pas reçu votre mail contenant votre preuve de dépôt.
Pouvez-vous nous la renvoyer svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 14:02

Bonjour Martine Martine et Dufalu,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2016, 08:12

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 23 déc. 2016, 19:39

Message ci-dessus de "Elsa " !!!!! elle a beaucoup de travail , elle est la seule à répondre !
dc , le 12 , cette gentille personne m'assure que le nécessaire sera fait sitôt ma preuve de dépôt reçue , nous sommes le 23 ... mes mails ont du se perdre en route ...
Je vais passer à la lettre recommandée avec AR . Prochaine étape . En attendant , je ne commande plus rien - je fais un blocage et je diffuse ... mon mécontentement et leur mauvaise réputation .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2016, 12:23

Bonjour rosalie46,

Je vois sur votre dossier que nous n'avons pas reçu votre mail contenant votre preuve de dépôt.

Je vous invite à nous la renvoyer à l'adresse mail suivante: [email protected].

Merci, Elsa

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2016, 08:12

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 27 déc. 2016, 19:23

merci ! je vais renvoyer toutes les pièces .

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2016, 08:12

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 23 janv. 2017, 17:48

Voilà , pièces envoyées par lettre recommandée AR . j'espère que cette fois-ci , les pièces seront reçues et que mon remboursement de 259 € suivra enfin !
Les communications n'ont rien donné , les mails sont ignorés ...
Suite bientôt !

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2016, 08:12

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 26 janv. 2017, 20:23

Bonsoir Elsa ,
Les récépissés et suivi d'envoi mondial relay ont été réceptionnés le 23 /1/2017 par showroom privé . Je viens de recevoir l'avis de réception La Poste de ma lettre recommandée AR .
J'espère que , cette fois , vous ne pourrez pas m'opposer une non -réception de mon envoi et que vous engagerez le remboursement dû auprès de mon compte paypal .
Cordialement ,

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 28 nov. 2016, 08:12

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar rosalie46 » 30 janv. 2017, 19:05

Déjà une semaine que mon courrier et mes preuves ont été réceptionnés par le service client de showroom privé et toujours pas de réponse ! ni de remboursement .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 10:55

Bonjour Rosalie46,

Dans mon message du 27/12/16, je vous demandais de me faire parvenir votre preuve de dépôt par mail et non par courrier.
Avez-vous conservé une copie que vous pourriez m'envoyer à l'adresse suivante: [email protected].

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus