FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que pensez-vous de Repsol ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Que pensez-vous de Repsol ?

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 16:33

Bonjour, pourriez-vous me dire si quelqu''un a signé un contrat chez Repsol et est-il plus confiant que les 5 propaniers français ? merci et bonne journée à tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Que pensez-vous de Repsol ?

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 18:23

bonjour je suis cliente repsol depuis 6ans et j''en suis tres contente!
ce sont des gens serieux au niveau des livraisons et par rapport au prix je sais que je suis mieux lotis que mes voisins qui sont a des marques concurrentes...
je pense qu en etant plus petit que les autres ils ont un service commercial de meilleur qualite avec des prix interressants...
si vous avez une marque concurrente demandez leur le passage d''un representant peut etre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 18:38

Moi aussi je suis intéréssé par repsol car je viens de quitter mon propanier qui pratique des prix bien trop élevés(+ de 20 ans chez lui) pourriez-vous me dire le prix que vous payé (votre dernière facture)étant cliente depuis 6 ans et dans quel département vous vous trouvez. merci.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 18:57

je viens de regarder ma derniere facture qui date du 6 janvier et je suis à 1 eur ht le kg soit 1190 ttc la tonne.ils viennent de baisser!
j''habite dans le tarn 81 vers albi.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 19:00

Et bien dite nous déjà dans quel secteur êtes vous et chez quel propanier,merci et à bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 21:47

bein je suis chez repsol puisqu on parle de repsol à cordes sur ciel 81!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 12:27

Ce n''est pas à vous que je posais la question,c''est au visiteur au dessus qui dit qu''il est chez un propanier depuis 20 ans et voudrait changer et qui à posé la question si ont pouvait lui indiquer un autre fournisseur.Voilà à bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 14:56

Je suis chez primagaz avec un prix à la tonne à 1790€ ttc fin novembre 2008 !!! qu''en pensez-vous ? en ce qui concerne repsol je ne veux pas signé de contrat de 9 ans mais pour un contrat de 3 ans repsol demande 250€ d''entretien par an et là ça ne va plus, pouvez-vous me dire combien vous payez d''entretien et quelle est la durée de votre contrat ? merci. à bientôt

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 18:15

bonjour j''ai un contrat chez repsol depuis 1997!
j''etais un des premiers chez repsol je crois et je suis tres content de leur service et de leur prix.
j''ai appele les concurrents qui vous mettent des prix d''appels au depart alors que mes voisins n ont pas du tout le meme prix alors qu ils sont fideles depuis des annees c vraiment prendre les gens pour des idiots mais je pense que ca marche.
cela fait + 11 ans que j''y suis alors quand vous parlez de 9 ans ca passe tellement vite et le gaz on en aura toujours besoin!
pour le principe c enorme mais que voulez vous faire???
remettre en cause un systeme??

salutations

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2009, 18:34

Alors,écoutez,ne vous cassé pas la tête et vous devez envoyer une lettre de résiliation en A.R. à primagaz car autrement il ne bouge pas,nous l''avons fait chez nous et çà à marché.Quand primagaz à réceptionné notre courrier de résiliation,il nous ont contacté et demandé le motif de résiliation et alors je leur est dit que j''ai trouvé un propanier qui me vend le gaz propane à 1000 euro ht la tonne et que si il ne s''aligne pas et bien je reste sur ma décision de résiliation.Et bien comme par magie le comportement de la personne de chez primagaz à changé complètement et ma proposé de faire le même prix et pour l''entretien c''est de 70 euro ttc.Primagaz m''a renvoyé un nouveau contrat de 3 ans mais comme vous êtes déjà client chez eux,vous pouvez leur demander de faire le contrat que pour 1 an,ça devrait également passer sans problème.Voilà faite le et n''attendez pas.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »