FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Port DVI déffectueux ?! HELP

GGCH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Port DVI déffectueux ?! HELP

Messagepar GGCH » 19 déc. 2016, 12:48

Bonjour,

J'ai récemment acheté un pc sur Topachat.com et je l'ai donc reçu dans les délais impartis il y a de ça 7 jours. J'ouvre ensuite mon colis et remplace mon ancienne unité centrale par celle tant attendu branchée par le même câble à l'écran, jusque là tout vas bien.

Le problème intervient lorsque j'allume mon pc qui fonctionne bien mais pas l'image de l'écran qui reste noir avec inscris "no signal".
Ce qui me paraît bizarre c'est qu'avec l'ancien, l'image est présente sachant que mon écran est branché en VGA et relié à un adaptateur DVI-I (Dual link) lui branché à la tour et que j'ai fais de même sur ma nouvelle machine en ayant pris le soin de bien le brancher sur la carte graphique.

j'ai ensuite essayé de câbler la nouvelle unité centrale en hdmi avec un écran que l'on m'a prêté et cela fonctionne très bien. J'en déduis donc que le problème doit provenir de celle-ci. Je n'ai pas envie de me racheter un écran alors que le miens marche encore bien (il ne se branche qu'en VGA).

Mais ce n'est pas tout, je n'arrive pas non plus à contacter le service client pour pouvoir leur poser des questions à ce propos qui est tout aussi défectueux ! Je trouve ça très décevant de la part de Topachat.

En espérant avoir des réponses au plus vite

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Port DVI déffectueux ?! HELP

Messagepar RueDuCommerce » 20 déc. 2016, 12:27

Bonjour GGCH ,

Je suis désolé d'apprendre le problème que vous rencontrez.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Aussi vous pouvez contacter la Hotline technique au 0.809.40.03.85 service gratuit + prix d'un appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
TOPACHAT

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »