FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

citerne toujours pas enlevee

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

citerne toujours pas enlevee

Messagepar visiteur » 29 déc. 2008, 11:43

bonjour
je me permet de vous réecrire,
le 20 novembre je vous avais fait part de mon probleme avec antargaz qu ils ne voulaient pas m enlever ma citerne avant le printemps alors que mon contrat finissait le 29 novembre
j ai envoyer un recommande comme vous me l avez conseillé
n ayant pas eu de nouvelles depuis,j ai rappeller le 18 decembre en leur disant que si je n avais pas de nouvelles d ici le vendredi 26 decembre je porterais plainte(j esperais qu ils se bougent!!!)mais nous sommes le 29 et je n ai aucunes nouvelles
quels recours puis je avoir?
ce n est pas normal qu ils nous laissent en attente a ce point!!ils me doivent quand meme environs 2100 euros(ma citerne est pleine)
pouvez vous m aider?
je vous remercie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: citerne toujours pas enlevee

Messagepar visiteur » 29 déc. 2008, 15:53

Bon,il est vrai que c''est quand même la période de vacance entre noël et nouvel an et que le prestataire est pris quelques jours de vacances comme tout le monde,ça c''est normal.Maintenant vous pouvez toujours refaire un courrier à antargaz et leur dire que vous leur laissé 10 jours dès réception de ce courrier et que si la citerne n''est pas recherché et bien vous allez l''enlevez vous même et la mettre sur la voie publique et que vous en préviendrez le maire du village.Il faut également savoir que antargaz doit vous rendre de l''argent et çà,ils aime pas trop,donc ne sont pas pressé pour la chercher.Vous devez les menacer, autrement il ne bougeront pas.Voilà faite le et tenez nous au courant de la suite et bonne chance et bonne année aussi.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »