Je vous explique la situation car elle est un peu complexe!
Le 23/11/2016 j'effectue une commande sur showroom. Jusque là tout va bien.
Le 25/11/2016, cette même vente passe en black friday ... Un peu déçue d'avoir payé plein pot, je décide de commander les mêmes articles, comme ça je renverrai ma première commande et je n'aurai pas payé le prix fort. Je met tous les articles dans mon panier, valide, et procède au paiement. Il apparait alors un message pour me dire qu'il y a eu une erreur, "veuillez recommencer". Mon panier se vide alors.
Je me dépêche de tout remettre dans mon panier, valide, procédè au paiement, reçoit le texto de la banque .... bref cette fois ci la commande est passée.
Arrive le premier problème: je me rends compte alors qu'en réalité les deux commandes ont été passées (alors que pour celle du bug, je n'ai pas eu le texto de ma banque ou quoi). Je contacte alors desuite le service client, qui me dit qu'il ne peut annuler la vente, je dois attendre de recevoir les colis et les renvoyer (si vous suivez bien, j'ai donc 3 fois la même commande).
Je reçois donc pas longtemps après (le 26/11 si mes souvenirs sont bons) mon premier colis (le chemisier est noir au lieu d'être beige, mais cela est courant ... on commence à avoir l'habitude!). Que je n'ouvre pas puisque je suis censée le renvoyer ... Je n'annule pas encore la commande puisque je n'ai toujours pas reçu les autres.
Le 13/12/16, je reçois ENFIN mes deux colis. Il y en a un que je suis censée garder et l'autre que je dois renvoyer directement. 10€ de livraison pour un super délai!!
Sauf que voila maintenant que je ne peux annuler ma première commande puisque le délai de 14 jours est dépassé!!
J'ai bien évidemment contacté le service client, qui bien sur se dit être navré ... Au final, 2 commandes de trop, et showroom qui ne peut m'aider. Merci bien!