FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une fois de plus ...

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Une fois de plus ...

Messagepar Mxriex » 13 déc. 2016, 21:04

Je vous explique la situation car elle est un peu complexe!

Le 23/11/2016 j'effectue une commande sur showroom. Jusque là tout va bien.
Le 25/11/2016, cette même vente passe en black friday ... Un peu déçue d'avoir payé plein pot, je décide de commander les mêmes articles, comme ça je renverrai ma première commande et je n'aurai pas payé le prix fort. Je met tous les articles dans mon panier, valide, et procède au paiement. Il apparait alors un message pour me dire qu'il y a eu une erreur, "veuillez recommencer". Mon panier se vide alors.
Je me dépêche de tout remettre dans mon panier, valide, procédè au paiement, reçoit le texto de la banque .... bref cette fois ci la commande est passée.
Arrive le premier problème: je me rends compte alors qu'en réalité les deux commandes ont été passées (alors que pour celle du bug, je n'ai pas eu le texto de ma banque ou quoi). Je contacte alors desuite le service client, qui me dit qu'il ne peut annuler la vente, je dois attendre de recevoir les colis et les renvoyer (si vous suivez bien, j'ai donc 3 fois la même commande).
Je reçois donc pas longtemps après (le 26/11 si mes souvenirs sont bons) mon premier colis (le chemisier est noir au lieu d'être beige, mais cela est courant ... on commence à avoir l'habitude!). Que je n'ouvre pas puisque je suis censée le renvoyer ... Je n'annule pas encore la commande puisque je n'ai toujours pas reçu les autres.

Le 13/12/16, je reçois ENFIN mes deux colis. Il y en a un que je suis censée garder et l'autre que je dois renvoyer directement. 10€ de livraison pour un super délai!!
Sauf que voila maintenant que je ne peux annuler ma première commande puisque le délai de 14 jours est dépassé!!

J'ai bien évidemment contacté le service client, qui bien sur se dit être navré ... Au final, 2 commandes de trop, et showroom qui ne peut m'aider. Merci bien!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Une fois de plus ...

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:51

Bonjour Mxriex,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mxriex » 14 déc. 2016, 19:58

86757265 // 86756556 // 86467045 par ordre décroissant

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 déc. 2016, 14:01

Bonjour Mxriex,

Je vois que pour les commandes n°86757265 et n°86756556, un retour a été enregistré.
Nous avez-vous bien retourné ces deux commandes ?
Si oui, dès reception par notre Service Retour, le remboursement sera alors effectué.

Bonne journée, Elsa

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mxriex » 15 déc. 2016, 14:45

Non je n'ai pas retourné ces commandes. Je veux retourner la première et la dernière. Mais j'ai préféré prendre quelques précautions ... vu comment ca se passe ... je préfère anticiper pour ne pas me faire arnaquer encore une fois

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mxriex » 15 déc. 2016, 20:44

Je viens de relire votre message ... Avez vous réellement compris mon problème?

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mxriex » 16 déc. 2016, 20:17

Et aucune réponse depuis plus de 24h ... On se croirait presque sur la plateforme téléphonique ... Meme si en ayant lu plusieurs avis il semblerait que le délai soit de 10 jours!! :lol: :o

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 déc. 2016, 17:18

Bonjour Mxriex,

Sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer vos retours à partir du moment où vous avez réceptionné vos colis.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Bonne fin de journée, Elsa

Mxriex
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mxriex » 20 déc. 2016, 11:03

Ok ... donc je vois que vous n'avez absolument pas compris ma demande ... je vais utiliser le même vocabulaire que vous : " afin de comprendre réellement la demande je vous invite à relire les messages précédents ". De plus je pense que si vous avez besoin d'informations, vous disposez de mon numéro de téléphone. Enfin, non je ne contacterai pas le service clients. Eux y sont pour rien, mais je suis lassée et ne supporte plus l'idée de parler à des personnes (presque des robots) qui ne parlent à peine français et qui vous sortent des réponses toutes prêtes. Â part etre désolé, faire leur maximum et attendre une réponse sur 10jours ils ne peuvent vous apporter de reponse. Sachez que cette semaine je suis en vacance, des que je rentre j'envisage d'aller porter plainte. Jai peur qu'il n'y ait que cette solution qui puisse m'aider ...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 16:53

Bonjour Mxriex,

Quelle est votre demande ?

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »