FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attrappe nigaud avec EUROWINNER

Naelaaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attrappe nigaud avec EUROWINNER

Messagepar Naelaaa » 30 janv. 2016, 23:02

Bonjour,
Malheureusement je me suis aussi fait avoir,mais mardi à la première heure je vais voir ma banque bloqué mon compte, changer ma carte pour pas qu'il ne puissent prendre prendre l'argent et je leurs est deja envoyer un e-mail de rétractation dans le délais des 7jours donc je pense que je n'aurais aucun problème! Bien sûr j'ai screené tout les e-mail,numéro,témoignage..ect TOUT! Je n'accepterais pas qu'on me prenne 150€ alors si il me prenne quand même l'argent sur mon compte cette histoire se finira en justice je pense que c'est que comme sa qu'on arrive à nos fin avec ses personne là! Et n'oubliez pas que si vous les avait au téléphone garder toujours une preuve enregistré les! Voilà merci à tous pour vos témoignage! Bonne soirée à tous.

Fleur des champs
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fleur des champs » 18 mars 2016, 16:52

Bonjour et merci de votre aide pour cette arnaque ,une de plus ,grâce à vous je ne suis pas tombée dans le piège .cordialement une avertie .

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lombardia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lombardia » 16 août 2016, 21:33

J'ai été contacté par la démarcheuse d'eurowinner après avoir participé à un sondage politique; suite à ce sondage, on m'a demandé mes coordonnés; un jour après, cette démarcheuse au fort accent m'a proposée de m'inscrire; j'ai accepté et ai choisis 800 grilles par mois afin d'augmenter mes chances de gagner au moins un petit pécule. En deux mois de jeux, soit 1600 grilles, je n'ai touché qu'un seul euro et 97 centimes (1,97) ! il ne me reste plus qu'un seul mois à jouer car le contrat que j'ai reçu à la maison stipule bien que vous êtes engagé pour trois mois. Avant ce délai, je ferai bloquer ma carte bancaire. Moralité; ne donner jamais les numéros de votre carte. Etant incapable de duper les autres, par conséquent, je n'ai jamais cru jusqu'à ce jour que les autres puissent le faire.

pascalronblan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pascalronblan » 14 sept. 2016, 14:17

bon ben moi aussi,je me suis fait avoir avec ce jeux,il y a 15 jours,après bien avoir réfléchie
j'ai fait opposition a la carte aujourd’hui,donc carte annulée.
j’espère,que ça vas marcher

lombardia
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lombardia » 20 sept. 2016, 18:07

Ne donnez jamais vos numéros de carte bancaire par téléphone.

Charlène
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Charlène » 24 nov. 2016, 11:32

Excellent .. Ils m'ont appelé aujourd'hui et la dame a passe 10 min à me faire son speech et à un moment elle me demande la carte bancaire ... Et qu'est ce que je dis .. Bah écoutez j'ai pas encore de carte bancaire ... Et d'un coup elle me dit OK aurevoir et elle racroche ...

hanalee2608
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hanalee2608 » 25 nov. 2016, 05:42

bonjour je m'appelle hana

je vient de faire avoir deux fois je voudrais faire résilier mon contrat avec Eurowinner

donc je sais pas quoi faire aidé-moi

cordialement

hana

novaish
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar novaish » 15 déc. 2016, 13:29

Pareillement, je me suis également fait avoir. Et je suis en train de faire les démarches pour bloquer ma carte. Moralité : ne jamais donner ses cordonnées à un organisme inconnu. C'est justement en nous promettant "monde et merveille" que c'est une arnaque.

Bon courage à ceux qui se sont fait avoir et attention aux autres.

Cordialement,

Novaish.

annefd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar annefd » 07 févr. 2017, 11:20

Bonjour à tous,

Je constate que cette société continue sa prospection et gagne toujours à attrape nigaud. Comme quelqu'un l'a dit un peu plus haut, je viens d'être contactée par cette société et j'ai eu le même réflexe, ayant la chance à ce moment là d'être devant mon ordi. et j'ai vu l'arnaque. Quoi qu'il en soit, j'ai laissé parler mais à aucun moment, je n'aurai communiqué mes coordonnées bancaires. En fait, j'attendais la chute :-)
Cependant, comme l'a dit une autre personne, ne JAMAIS communiquer ses coordonnées bancaires par téléphone!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS!
Il faut, je pense, retenir une leçon : l'argent facile n'existe pas. Bien-sûr il y a des gagnants, au loto, à l'euromillion etc .. Mais combien sont-ils parmi les millions de gens qui jouent? Mais s'ils sont gagnants, ils en ont fait très certainement le choix, ils sont allés au bureau de tabac ou sur internet. Il faut être son libre arbitre, ne pas se laisser influencer. Je joue, parce que j'ai envie de jouer, et non contrainte par un abonnement que l'on voudrait m'imposer.
Voilà, je comprends que l'on puisse se laisser avoir par ce type d'appel car ils sont très fort et en plus si cela tombe à un moment où l'on est fragile, on craque ...

fromentin claude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fromentin claude » 10 févr. 2018, 13:44

Ou est l'arnaque, dans tous les jeux il faut payé avant de gagné, eurowinner n'est pas une arnaque, car vous n'est pas obligé d'adhérer au jeux. Et une lettre a votre banque en expliquant que vous êtes fait embobiné et que vous rejeté ce prélèvement suffi à tout arrêter. Pour moi une arnaque c'est les assurance qui vous vole perpétuellement avec la bénédiction de l'état, car si rien n'arrive au bout de plusieurs année vous êtes toujours obligé de payés, mais c'est vrai que dans ce cas vous courbé l'échine et vous payés sans rien dire. Calculer l'argent que vous avez versé a votre assurance pendant plusieurs années et eux ils ne vous rendes rien. A vous écouté vous trouvé que tous est une arnaque. sauf ce qui est obligatoire. Les jeux personnes ne vous oblige a joués ou a parié donc c'est impossible que ce soit une arnaque vous joué si vous avez envie. Respecter ce qui veuille joué en ayant toujours l'espoir de gagné, car c'est ça l'intérêt du jeu, c'est l'espoir rien que l'espoir de gagné.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »