Bonjour à tous,
Le 25 novembre2016, j'ai commandé un four à Micro Ondes BOSCH qui m'a été livré le 29 par la société Chronopost ou un sous traitant mandaté.
Le produit étant en stock ,livraison a été rapide (1 bon point ).
A réception de la livraison je n'ai pas remarqué d'anomalie majeur.
Le soir même, lors du déballage intégrale et plus détaillée du produit, j'ai constaté à travers le film plastique de protection sur la porte, que la vitre en verre est cassé (plein de petit morceau ( verre securit ), le four M.O s'est avéré donc très endommagé et inutilisable.
J'ai contacté le service client par mail qui m'a demandé d'envoyer par mail les photos du produit et de l'emballage, ce que je viens de faire ce matin 1/12/16.
En plus de 10 ans de commande internet, j'ai pu "tester" pas mal de grande boutique, ainsi que leur SAV; et c'est biensûr sur ce dernier point, qu'une boutique se démarque qualitativement.
C'était ma 2ème commande auprès d'UBALDI...
La suite et la fin de cette aventure arrivent rapidement, je l'espère.
commande:WEB61125D823
suivi: W3EK68ZC7Y
Merci
fred