FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

( Résolu ) PB Livraison Ubaldi

filousax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:25

( Résolu ) PB Livraison Ubaldi

Messagepar filousax » 01 déc. 2016, 09:03

Bonjour à tous,


Le 25 novembre2016, j'ai commandé un four à Micro Ondes BOSCH qui m'a été livré le 29 par la société Chronopost ou un sous traitant mandaté.

Le produit étant en stock ,livraison a été rapide (1 bon point ).

A réception de la livraison je n'ai pas remarqué d'anomalie majeur.
Le soir même, lors du déballage intégrale et plus détaillée du produit, j'ai constaté à travers le film plastique de protection sur la porte, que la vitre en verre est cassé (plein de petit morceau ( verre securit ), le four M.O s'est avéré donc très endommagé et inutilisable.

J'ai contacté le service client par mail qui m'a demandé d'envoyer par mail les photos du produit et de l'emballage, ce que je viens de faire ce matin 1/12/16.

En plus de 10 ans de commande internet, j'ai pu "tester" pas mal de grande boutique, ainsi que leur SAV; et c'est biensûr sur ce dernier point, qu'une boutique se démarque qualitativement.

C'était ma 2ème commande auprès d'UBALDI...

La suite et la fin de cette aventure arrivent rapidement, je l'espère.

commande:WEB61125D823
suivi: W3EK68ZC7Y

Merci

fred
Modifié en dernier par filousax le 14 déc. 2016, 20:50, modifié 1 fois.

filousax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:25

Re: PB Livraison Ubaldi

Messagepar filousax » 02 déc. 2016, 19:32

Des nouvelles...

Suite aux photos et à titre commercial exceptionnel, il va m'être envoyé un bon de retour...

Je retrouve le sourire, et un peu moins de souci..

à suivre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


filousax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 déc. 2016, 08:25

Re: PB Livraison Ubaldi

Messagepar filousax » 14 déc. 2016, 20:48

Tout se termine bien ;)

Un réenvoi de mon micro onde a été effectué, un emballage supplémentaire a été fait, renforcé par des "poches plastiques/air".
Déballage intégrale du nouveau colis sur site....ouf c'était bon.

Merci de votre attention, et surtout vérifier au maximum le produit contenu dans le colis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus