Bonjour,
Je vous sollicite car j'ai commandé un réfrigérateur chez UBALDI, celui ci est arrivé le 13/08/2020, dès réception je le déballe,et je me rend compte qu'il est cassé à l'arrière, problème, lors du déballage les livreurs sont partis aussi vite qu'ils sont arrivés, je n'ai pas eu le temps de signaler le souci, je n'ai par ailleurs pas eu le temps de signer un quelconque papier de reçu...
Crédule, j'ai tout de suite contacté le service client afin de procéder à un remboursement ou à un échange, que nenni, ils m'ont sorti leur phrase toute faite me disant qu'il fallait que je vérifie mon colis, etc...chose que j'ai fait, mais je n'ai pas eu le temps de le signalé...la réponse du service client a été de m'offrir un bon de 40e en dédommagement...
Quelles sont mes solutions svp?
Merci pour votre aide.
EDIT : Après avoir insisté, le service client est revenu vers moi et vont procéder à un échange, je suis en attente d'une prochaine date de livraison