FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

crédinvest credirec saisie bancaire !!!

djinn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2014, 13:15

crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar djinn » 13 sept. 2014, 13:47

bonjour , en 2008 j étais contacté par la societe credirec par telephone , me reclamant une dette impayé de 7600 euro ,de 1992 ,la personne me disant qu un tribunal m avais comdanné a payer cette somme ,je leur demande de produire le jugement , et la plus de nouvelle jusqu en 2012 , relance papier , par huissier , je recontacte credirec qui la me menace ,pareil je demande de produire le jugement , mais rien , harcelement telephonique , par lettres aussi , en fevrier 2013 on me reclame 8500 euro !!!!! , mais voila quelques jours on ma saisie 15000 euro sur mon compte!!!! saisie attribution ,,, :( :( .

- je suppose que s y il y a saisie , effectivement j ai etais condamné , un huissier ne peut bloqué cette somme sans un acte valable!!!
- je n ai eu de cesse de reclamé le jugement afin de regler cette affaire ,et je n ai pas le souvenir de la visite d un huissier , c etait il y a 20 ans .
-on me reclamme 8500 euro en 2013 mais 15000 aujourdhui , ces intérrés sont t il bien legal !!!!!!
-comment ce fait il qu'on me saisisse seulement 22 ans aprés !!!!!
-le harcelement telephonique de ces sociétés est une honte ,quand aux menaces pour ce faire payer ,et pour ca ,,la justice fait quoi,,???

merci pour votre aide

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar mallo » 13 sept. 2014, 17:55

voici de quoi vous éclairer : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1850.xhtml.
Il est surprenant qu'il y ait eu une décision de justice sans que vous en ayez été informé personnellement par la juridiction qui l'a émise !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


croqueur64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2015, 18:52

Messagepar croqueur64 » 29 janv. 2015, 19:01

annulé
Modifié en dernier par croqueur64 le 07 juil. 2018, 18:17, modifié 2 fois.

Babounne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 mai 2016, 05:26

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar Babounne » 19 mai 2016, 05:19

Bonjour j ai le même problème sauf que moi il ne m ont pas bloqué mon compte, en faite ils m on rien fait, il y a 7ans ils m ont harceler jusque sur mon travail, et aujourd'hui j ai reçu une convocation en conciliation au tribunal a votre avis qu es ce que je dois faire, je ne veux pas me rendre la bas (cause personnel),est ce que le mieux ce ne serait pas que je leur téléphone pour trouver une solution avec eux, et est ce que je vais pouvoir négocier les intérêts, je sais plus quoi faire, merci de votre aide

Chris1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2016, 09:26

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!! Action

Messagepar Chris1 » 09 juin 2016, 10:33

Bonjour
Je recherche des personnes concernés par Credinvest afin de définir une éventuelle action collective.
Merci
Chris1

foucault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:38

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar foucault » 14 déc. 2016, 16:43

bonjour je suis actuellement en litige avec CREDINVEST je rencontre mon avocat demain je vous tiens informer à l'issue de ce RDV

vogue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2017, 20:57

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar vogue » 13 janv. 2017, 21:04

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon compte a été saisi par un huissier dépéché par Credinvest ....
Aucun souvenir de la décision de justice. Dette datant de 1995 ...
Avez vous eu des nouvelles de votre avocat ?
Est-il possible de faire une levée de l'opposition bancaire ?
Merci de votre aide !!!

foucault
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2016, 16:38

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar foucault » 17 janv. 2017, 15:35

Bonjour,
concernant Crédinvest,vous avez la possibilité de faire opposition auprès du juge de l'exécution
attention cette demande doit etre faite par voix d'huissier
Je vous conseil de faire appel à un avocat vous pouvez demander l'aide juridictionnel si vous disposer de faible ressources
pour ma part j'ai une audience au tribunal le 23/01/2017 et je ne manquerai pas de vous tenir informé
surtout bien regarder la date sur le document remis par l'huissier pour la contestation cela est très important car les délais sont très court (1 mois)

nana1789
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2018, 19:04

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar nana1789 » 27 mai 2018, 19:14

Bonsoir à tout le groupe
Moi aussi j'ai été harcelé par CREDIREC au téléphone, ensuite sur le tel de mon compagnon. on a pris tous ces appels à la rigolade, je les ai même envoyer balader. Tranquilles pendant plus d'un an maintenant c'est CREDINVEST qui me laisse un avis de passage dans le boite à lettres me demandant 300 €.
Puisqu'on sait qu'il s'agit d'arnaques pourquoi ces gens là sont ils encore en liberté ??? faudrait qu'on m'explique. Merci, bonne soirée

policeparis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2019, 10:02

Re: crédinvest credirec saisie bancaire !!!

Messagepar policeparis » 30 janv. 2019, 10:14

bonjour, je suis à la recherche de victimes éventuelle d'[Message Modéré] avec la société creditinvest

Laissez moi un message sur mon mail pro : [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus