FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Décompte de remboursement anticipé

jeremy_m
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Décompte de remboursement anticipé

Messagepar jeremy_m » 13 déc. 2016, 10:17

Bonjour, je dois fournir à ma banque dans les meilleurs délais un décompte de remboursement anticipé pour un rachat de crédit à l'échéance de février. Le prélèvement étant réalisé le 10 de chaque mois, je souhaiterai un décompte pour un rachat au 10 février 2017.

Ma banque me met une pression assez forte pour l'avoir rapidement, j'ai contacté le service client hier qui m'a dit que le service était assez surchargé en ce moment est qu'il fallait que je compte 3 semaines. Le problème c'est que ma banquière ne veut pas valider le taux avant d'avoir ce document. J'ai vu en lisant pas mal de message sur ce forum que vous pouvez accélérer les demandes. Pourriez vous accélérer la mienne ?? Puis je obtenir le document par mail afin de gagner du temps dans la démarche ??

Mon numéro de prêt est le 3131527

Je reste disponible pour toutes questions.

Par avance merci.

Jérémy

marie_dubois
Représentant d'une marque

Re: Décompte de remboursement anticipé

Messagepar marie_dubois » 13 déc. 2016, 15:49

jeremy_m a écrit :Bonjour, je dois fournir à ma banque dans les meilleurs délais un décompte de remboursement anticipé pour un rachat de crédit à l'échéance de février. Le prélèvement étant réalisé le 10 de chaque mois, je souhaiterai un décompte pour un rachat au 10 février 2017.

Ma banque me met une pression assez forte pour l'avoir rapidement, j'ai contacté le service client hier qui m'a dit que le service était assez surchargé en ce moment est qu'il fallait que je compte 3 semaines. Le problème c'est que ma banquière ne veut pas valider le taux avant d'avoir ce document. J'ai vu en lisant pas mal de message sur ce forum que vous pouvez accélérer les demandes. Pourriez vous accélérer la mienne ?? Puis je obtenir le document par mail afin de gagner du temps dans la démarche ??

Mon numéro de prêt est le 3131527

Je reste disponible pour toutes questions.

Par avance merci.

Jérémy

Bonjour Jérémy,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.

Marie
Crédit Foncier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jrmy1122
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Décompte de remboursement anticipé

Messagepar jrmy1122 » 13 déc. 2016, 16:00

Bonjour Jeremy
Je suis nouveau sur ce site, et la raison et que j'ai un besoin très urgent d'un décomptes de remboursement de prêt et je n'aperçoit qu'un
très grands nombres de personnes on des difficultés à obtenir ce document de la part du CREDIT FONCIER comme vous et moi.
j'ai fait plusieurs demande aujourd'hui, j'ai envoyé des lettres recommandées et effectuer des appel à tous les services pour être sure d'obtenir une réponse
mais cela semble une cause perdue a voir les commentaire sur les différents site internet ....
donc je viens vers cette personnes intentionnée du crédit foncier pour savoir s'il pourrait accélérait ma demande car ma femme par début février a l'étranger pour une période de 3 mois du a son métier et nous aimerions avoir signer ce rachat avant qu'elle parte
le plus rapidement possible [voici les numéro des prêt n°3123171/43199 et n°3123172/43199 et mon numéro client 900640861 ] serait il possible de les recevoir par mails
en espérant avoir une réponse rapide de cette personne intentionné pour ces clients
Très cordialement.
Mr Delattre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »