FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention aux retours showroom privé

controlla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attention aux retours showroom privé

Messagepar controlla » 12 nov. 2016, 22:21

Bonjour,

j'ai passé une commande sur le site "showroomprive.com". Un casque beats pour l’anniversaire de mon fils. A la réception, j'ai tout de suite constaté un défaut sur l'appareil. je les aient contacté et leurs expliquent le problème. jusqu'ici tout va bien. Showroom privé me donne le choix entre le remboursement ou le retour en SAV. J'ai choisi comme un idiot le retour. Il s’avèrent que j'ai commis une très grosse erreur. Cela fais plus de TROIS MOIS que j'attend. J'ai essayé de les joindre car je me suis quand même inquiété. Et de leurs coté,ils n'en savent pas plus que moi. je trouve sa scandaleux.

Pour conclure, si un jour showroomprive.com vous proposes le remboursement, ACCEPTEZ. Je vous le conseil fortement.

Y'a t'il d'autres personnes qui ont connu ce genre de mésaventure ? j'ai besoin d'aide, je ne sais vraiment pas quoi faire.

bien à vous

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Attention aux retours showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 14:06

Bonjour controlla,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

controlla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar controlla » 05 déc. 2016, 13:53

Bonjour Elsa de showroom privé,
Je pense m'être fais avoir.
Mon numéro de commande est le :
77385848

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 12:47

Bonjour controlla,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que notre fournisseur nous a informé ne pouvoir procéder à la réparation de votre casque.
Ainsi, le remboursement de votre commande, à été enregistré ce jour.
Vous serez donc remboursée de votre commande sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Bonne journée, Elsa

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie46 » 09 déc. 2016, 16:48

Bonjour ,
Concernant mon retour réceptionné par showroom le 23/11/2016 , je n'ai toujours aucune information . Il s'agit de la commande : 81962387 , vente l'or et moi C 28596 , montant : 259 €
Le reçu de suivi mondial relay est : 88.......050... .
J'ai envoyé par mail tous les justificatifs au service client le 30 novembre . Pas de réponse et aucun résultat ni ici ni directement par mail .
J'ai payé par paypal comme d'habitude , je suis cliente showroom depuis longtemps . J'aimerais que quelqu'un traite enfin mon dossier avant de transmettre tous mes justificatifs au service après vente de paypal . Le soi-disant délai de remboursement est dépassé (15 jours ) et , surtout , pas de réponse de showroom à part des discours lénifiants (tel ou forum ) .
C'est un incident ordinaire entre client et commerçant , on ne devrait pas être obligés de batailler pour obtenir ce que vous garantissez par contrat ; marchandise contre paiement et remboursement contre retour effectif . Point .
Cordialement ,

. Point

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2016, 12:54

Bonjour rosalie46,

Afin que le nécessaire soit fait je vous invite à nous transmettre par mail votre preuve de dépôt.
Notre adresse est la suivante : [email protected].
A réception, le nécessaire sera alors effectué.

Bonne journée, Elsa

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie46 » 14 déc. 2016, 19:57

Merci , J'ai envoyé toutes les pièces par mail le 30 novembre . Je viens de vous transférer mon mail .
Je vais l'envoyer aux différents services de Showroom , retours , client etc .
Cordialement ,
Rosalie 46

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie46 » 20 déc. 2016, 20:32

Toujours rien de showroom . J'envoie et renvoie les preuves de dépôt demandées ....
Vais-je enfin récupérer mes 259 € ? ce ne serait que justice puisque showroom a reçu l'objet en retour le 23 novembre . Presque un mois . J'ai continué à commander sur showroom pensant que c'était un site honnête et que l'incident serait vite réglé . J'avoue que je suis de plus en plus dubitative et je n'achète plus rien sur ce site . tant que je n'aurai pas reçu mon remboursement je ne me considérerai plus comme cliente , seulement victime .

Martine Martine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Martine Martine » 21 déc. 2016, 11:36

bonjour, je suis dans votre cas, j'ai retourné un article défectueux et depuis 3 mois j'attends une réponse,après des dizaines de coups de fils, lettre recommandée, je ne sais toujours pas si mon article est arrivé ou non, on me ballade de discours en discours ou il faut attendre que l'on me contacte. c'est vraiment un site frauduleux . J'attends la fin des fetes de fin d'année et je vais porté plainte et voir un avocat. j'en ai marre que l'on nous prenne pour des idiots, ils attendent qu'une chose qu'on laisse tomber par dépit, et bien NON je ne lâcherai pas. cela me coutra ce que ça me coutrat mais je vais aller jusqu'au bout. j'en fait une affaire personnelle. Quand on voit le fonctionnement d'amazone qui a bien des défaut fiscaux mais au moins le client est satisfait dans les 48H remboursement ou remplacement.

rosalie46
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar rosalie46 » 21 déc. 2016, 12:07

Bonjour ,
C'est exact ! on nous promène . Moi , j'ai bien la preuve que l'article a été livré à Showroom le 23 novembre . Un autre colis séparé envoyé et livré le même jour a été réceptionné et remboursé par showroom ds la foulée . Erreur de taille de ma part , j'ai commandé la bonne taille en suivant . Cette autre commande n'atteignait que 34 €. La commande litigieuse 259 € !
Il vaut mieux pour showroom ignorer cette dernière sans doute ? plus profitable immédiatement mais idiot commercialement .
J'envoie les preuves , une fois , 2 fois , 3 fois : rien que des promesses dans le meilleur des cas . Avez-vous aussi payé par Paypal ? ds ce cas , on peut charger Paypal de régler le litige c'est ce que je compte faire avant de voir mon avocat . Question de principe , en attendant , je n'achète plus rien chez eux . J'étais bonne cliente , je ferai ainsi des économies ou j'irai ailleurs , d'autant plus qu'on trouve les mêmes ventes partout . Vente privée répond tt de suite qd on pose une question , c'est commercial au moins et ils remboursent très vite si nécessaire .
Bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »