FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

contrat de 9 ans chez antargaz !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: contrat de 9 ans chez antargaz !!!

Messagepar visiteur » 08 oct. 2009, 11:11

Faite la même chose que le message qui est au dessus du votre.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 févr. 2010, 20:31

Bonsoir.
Je suis sur le point d''acheter une maison équipée d''une citerme dont le propanier a fait signer il y a 2 ans un contrat de 6 ans (donc fin du contrat 2015). Les propriétaires de la maison ont avertis qu''ils etaient sur le point de vendre et qu''ils allaient donc résilier le contart et là bien entendu,le propanier lance les attaques habituelles: frais de résiliation,enlèvement de la citerne,dégazage etc. tout cela a la charge du propriétaire bien entendu; sauf si il donne les coordonnées du futur propriétaire de la maison pour lui faire une offre !!!!. Moi futur propriétaire,je ne souhaite pas etre tenu (si possible)par un contrat avec l''un des 5 grands.Si nous ne reprenons pas la suite,peuvent ils faire payer quoique ce soit aux proprio actuel ???. Pour moi futur nouveau proprio cooment puis je faire pour avoir du gaz sans contrat?? es ce possible ou pas car lorsque je vois des fournisseurs (les 5 grands)a 1400€ ht la tonne et que les allemands livrent en france a environ 920€ ht la tonne,livraiosn sur les yvelines tous les 15 jrs et entretien de la cuve gratuit(a confirmer pour l''entretien).
Comment faire pour etre LIBRE ??. Pouvons nous acheter une cuve et si oui ou et a quel prix ??? existe t''il chez nos 5 grands des conditions de livraiosns aux meilleurs prix
sans contrat supérieur a 1 an ??
Merci a vous tous de vos réponses si possible urgentes car je dois passer chez le notaire la semaine prochaine et le proprio actuel est en panique et souhaite faire apparaitre sur le compromis, la reprise du contrat et ou la prise en charge des frais.
Salutations a tous et a toutes.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 mars 2010, 18:41

J''ai aussi résilié le contrat Antargaz le 16/6/10 (signé le 03/12/04)
Antargaz me démande frais de résiliation:
585 euros indemnité (non soumis à TVA)
et frais de résiliation anticipée fixés par l''annexe 1 du barème en vigeur à 770 euros TTC
et 500 euros de pompage (Il y a que 10% de gaz dans la citerne)
Est-ce que j''ai bien compris (parce que je ne suis pas française et la langue me donne encore des dificultés) que Antargaz n''a pas le droit de me démander les trois montants?
Simone Tarn et Garonne

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »