FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE Mobile dans l'embarras !!!

Bobtail
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2016, 09:43

FREE Mobile dans l'embarras !!!

Messagepar Bobtail » 07 déc. 2016, 10:09

Bonjour,
Suite à un gros problème de réseau avec mon téléphone portable dont je ne peux pratiquement pas me servir (message : Non enregistrés sur le réseau) .
Avant de me lancer dans ma requête auprès de FREE , j'ai procéder à 4 changements ou échange de téléphones tous des Samsung du S5 au J5 et pour finir au dernier le A5 (neufs bien sûr) , 4 changements de carte SIM, et enfin sur les conseils de FREE, j'ai terminé par un changement de numéro de portable .
Ma bonne volonté et ma patience ayant atteint leurs limites , j'ai contacté plusieurs fois FREE par téléphone de nombreuses manipulations ont été faite sur le portable et résultat RIEN :mrgreen: :mrgreen:
Ce matin , j'ai enfin repris contact en FREE (20 minutes a patienter) tout çà pour m'entendre dire que l'on a pas de solution pour moi et que si d'ici 15 jours je n'ai pas de réseau ..... j'ai deviné que d'aprés ma question posée je cite :
MOI " il va donc falloir que je change d'opérateur"
FREE " Heu heu heu , à vous de voir"
J'ai FREE depuis le début de leur existence, et je n'ai toujours pas compris :D :D , à présent je sais à quoi m'en tenir
Je remercie donc publiquement FREE pour sa réactivité et son honnêteté a reconnaitre son incompétence

Bobtail
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2016, 09:43

Re: FREE Mobile dans l'embarras !!!

Messagepar Bobtail » 08 déc. 2016, 18:11

Bonjour,
J'ai oublié de signaler, dans mon message précédent, que mon épouse possède un Samsung J5 de 2016, mais avec un abonnement à 17,90 euros et qu'elle n'a jamais connu le moindre souci de réseau .
Dois je en déduire, qu'avec un forfait à 2,00 euros FREE n'assure pas les mêmes services ???


Sujet remonté par Bobtail le 08 déc. 2016, 18:11.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus