FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Demande décompte remboursement total Prêt

BastienILH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2016, 12:03

[RESOLU] Demande décompte remboursement total Prêt

Messagepar BastienILH » 07 déc. 2016, 12:28

Bonjour,

IL semble que la meilleure façon d'arriver à obtenir nos documents soit de passer par ici, ce qui reste totalement aberrant... Mais si c'est la seule solution allons y.

J'attire votre attention sur le fait que d'entrée de jeu on est mis dans l'ambiance, en effet le formulaire accessible depuis l'espace client pour effectuer cette demande est comme par hasard indisponible et ceux depuis plusieurs jours. J'ai également envoyé des mails restés sans réponse à ce jour, le dernier ce matin.

Je souhaite moi aussi obtenir le décompte de remboursement total à la date du 16/01/17 pour les prêt suivants :
N°1822290
N°1822291(partie à taux zéro) décompte pas forcément nécessaire.

S'il était possible que les documents me soient adressés par mail ou éventuellement par courrier dans un délais raisonnable que je puisse effectuer le versement suffisamment tôt en janvier pour éviter de me voir prélevé inutilement en février et devoir courir après le versement du trop perçu ce serait idéal.

Je m'en remets à vous Mme Dubois, il semble que vous ayez plus de résultats que nous, cordialement.

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Demande décompte remboursement total Prêt

Messagepar marie_dubois » 07 déc. 2016, 16:22

BastienILH a écrit :Bonjour,

IL semble que la meilleure façon d'arriver à obtenir nos documents soit de passer par ici, ce qui reste totalement aberrant... Mais si c'est la seule solution allons y.

J'attire votre attention sur le fait que d'entrée de jeu on est mis dans l'ambiance, en effet le formulaire accessible depuis l'espace client pour effectuer cette demande est comme par hasard indisponible et ceux depuis plusieurs jours. J'ai également envoyé des mails restés sans réponse à ce jour, le dernier ce matin.

Je souhaite moi aussi obtenir le décompte de remboursement total à la date du 16/01/17 pour les prêt suivants :
N°1822290
N°1822291(partie à taux zéro) décompte pas forcément nécessaire.

S'il était possible que les documents me soient adressés par mail ou éventuellement par courrier dans un délais raisonnable que je puisse effectuer le versement suffisamment tôt en janvier pour éviter de me voir prélevé inutilement en février et devoir courir après le versement du trop perçu ce serait idéal.

Je m'en remets à vous Mme Dubois, il semble que vous ayez plus de résultats que nous, cordialement.


Bonjour,

Je prends en charge voter demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BastienILH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2016, 12:03

Re: Demande décompte remboursement total Prêt

Messagepar BastienILH » 08 déc. 2016, 09:52

Bonjour,

Suite à mon message d'hier, je vous remercie Mme Dubois, en effet j'ai bien reçu le décompte par mail suite à votre intervention, une copie papier devrait suivre par voie postale.

J'espère ne pas avoir besoin besoin de revenir vers vous pour obtenir les justificatifs de remboursement. C'est quand même dommage d'avoir à passer par vous et d'en arriver là pour obtenir des documents qui semble-t-il sont plutôt rapides à réaliser...

Merci encore, cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus