Bonjour,
IL semble que la meilleure façon d'arriver à obtenir nos documents soit de passer par ici, ce qui reste totalement aberrant... Mais si c'est la seule solution allons y.
J'attire votre attention sur le fait que d'entrée de jeu on est mis dans l'ambiance, en effet le formulaire accessible depuis l'espace client pour effectuer cette demande est comme par hasard indisponible et ceux depuis plusieurs jours. J'ai également envoyé des mails restés sans réponse à ce jour, le dernier ce matin.
Je souhaite moi aussi obtenir le décompte de remboursement total à la date du 16/01/17 pour les prêt suivants :
N°1822290
N°1822291(partie à taux zéro) décompte pas forcément nécessaire.
S'il était possible que les documents me soient adressés par mail ou éventuellement par courrier dans un délais raisonnable que je puisse effectuer le versement suffisamment tôt en janvier pour éviter de me voir prélevé inutilement en février et devoir courir après le versement du trop perçu ce serait idéal.
Je m'en remets à vous Mme Dubois, il semble que vous ayez plus de résultats que nous, cordialement.