Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone il y a un peu plus d'an un abonnement Internet-Telephone chez Free. Le mois dernier j'ai eu la mauvaise surprise de constater que depuis un an, tous les appels passés depuis mon fixe vers des mobiles m'avaient été facturés, chaque mois quelques euros, mais pour un total de plus de 150 après 15 mois.
Après enquête, il s'avère que, dû à l'endroit où je vis, je ne peux pas avoir la freebox Révolution, mais la freebox 4K, et que celle-ci n'inclut pas dans son abonnement les appels gratuits vers les mobiles...
J'ai écrit à Free que je voulais avoir le contenu de la bande sonore de ma conversation avec le commercial pour vérifier, Free me répond simplement que c'est écrit noir sur blanc sur le contrat. D'accord, mais la moindre des choses aurait été de me préciser ce point important lors de la souscription téléphonique. Pour mémoire, Free revendique du soir au matin "les appels illimités vers fixes et mobiles". Hors d'autant que je me souvienne, ce point ne m'a jamais été souligné par mon interlocuteur de l'époque.
Quelle doit être ma démarche désormais ? Comment puis récupérer le contenu de la bande pour vérifier ? Et si mes soupçons sont avérés, comment obtenir de Free le remboursement de ces frais ?
Par avance merci,
Jérémie