FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar Showroomprive » 12 oct. 2016, 10:01

Bonjour aikileane,

Je suis sincèrement désolée que cette situation ne soit pas encore résolue.
Rassurez-vous, nous venons de demander la reprise à domicile de vos tabourets auprès de notre transporteur.
En parallèle, vous avez du recevoir par mail une étiquette avec toutes les informations relatives à votre retour au cas où vous en auriez besoin.
Ainsi, vous serez recontactée par Mondial Relay dans un délai de 72h maximum afin de programmer un rendez-vous.
Dès l’enregistrement de votre colis dans nos locaux, vous recevrez un email vous en informant.
Votre remboursement sera alors effectué dans un délai de 5 jours ouvrés, par transaction inversée.

Bonne journée, Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 28 oct. 2016, 11:53, modifié 1 fois.

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar aikileane » 27 oct. 2016, 21:27

27 octobre. Mondial Relay ne m'a jamais contactée. J'ai tenté de mon côté de les joindre une fois mais en vain. Je n'ai plus le temps de perdre mon temps. Ils devaient me contacter sous 72h et la ca fait 15 jours.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2016, 12:00

Bonjour aikileane,

Cela n'est pas normal.
Je vais me rapprocher de notre transporteur et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar aikileane » 07 nov. 2016, 12:00

Nous sommes le 7 novembre et je n'ai toujours aucune nouvelle. Pourquoi le service client ne me répond pas directement et qu'il faut passer par ce site?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2016, 12:38

Bonjour aikileane,

Je viens de relancer notre transporteur en espérant avoir un retour rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar aikileane » 14 nov. 2016, 16:30

Encore une semaine de passée et toujours rien!

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 06 sept. 2016, 15:39

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar aikileane » 01 déc. 2016, 11:35

2 semaines de plus et toujours aucune nouvelle! Ces tabourets qui devaient être un cadeau sont une catastrophe!
Le mieux c'est que j'ai reçu un mail de Showroomprivé me demandant d'évaluer mon niveau de satisfaction quant au traitement de ma demande. Comme je n'ai eu AUCUNE réponse, que dois je dire??
PFFFF, c'est lamentable un tel service client

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar Showroomprive » 01 déc. 2016, 14:10

Bonjour aikileane,

Le transporteur m'informe avoir laissé deux messages vocaux sur votre messagerie afin de convenir d'un rendez-vous pour la reprise.
Il semble que ce dernier n'ai pas le bon contact.
Rassurez-vous, je viens de leur transmettre le numéro de téléphone indiqué sur votre dossier concernant cette commande.

Bon après-midi, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus