FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tabouret reçu cassé et aucune réponse

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar aikileane » 06 sept. 2016, 15:44

Bonjour,
J'ai commandé deux tabourets de bar, pour lesquels la livraison avait une semaine de retard. J'ai tenté maintes fois de réclamer pour ce retard et n'ai eu aucune réponse.
Le souci maintenant c'est qu'un des 2 tabouret est défectueux. Je l'ai monté et le vérin est apparemment cassé et du coup le tabouret ne monte pas ni ne descend. Je ne parviens pas à démonter le tabouret qui est coincé. Je ne peux pas le renvoyer puisqu'il est monté et complètement coincé. J'ai envoyé je ne sais combien de mails mais sans aucune réponse. J'ai toujours le message automatique de réponse dans les 48h. Mais toujours rien. Est ce qu'ils répondent aux mails ou une fois le fric encaissé ils s'en foutent du service après vente. Une belle arnaque showroom privé

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Tabouret reçu cassé et aucune réponse

Messagepar Showroomprive » 07 sept. 2016, 09:47

Bonjour aikileane,

Je suis navrée d'apprendre les soucis que vous rencontrez avec votre tabouret.
Si vous souhaitez que je me renseigne plus en détails sur votre dossier, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar aikileane » 07 sept. 2016, 17:20

Bonjour,
Voici mon numero de commande:
77983397.
Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2016, 13:07

Bonjour aikileane,

Dans la mesure où vous être toujours dans votre délai de rétractation de 14 jours, je vous invite à nous retourner vos deux tabourets afin d'en obtenir le remboursement.
En effet, ces articles là ne sont malheureusement pas soumis à garantie.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de votre retour.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos articles dans nos entrepôts.
Rassurez-vous, cette vente revient souvent sur notre site, vous pourrez ainsi réitérer votre commande si vous le souhaitez.
Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée, Elsa

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar aikileane » 08 sept. 2016, 18:44

En fait mon message a-t-il vraiment été lu?
Le tabouret est complètement coincé en position haute? Et le 2eme est bien installé mais indémontable sauf à casser le vérin?
Comment voulez vous que je renvoie 2 tabourets qui font 1m20 de haut??? Est ce une blague??
Pourquoi n'y a-t-il pas moyen d'avoir une réponse via le service client de showroomprivé?
J'ai du envoyer 4 mails via "retourner un article" et je n'ai pas de réponse.
Je suis dans l'impasse là!
Que faire?
Et si la réponse est de retourner les tabourets,je vous invite à relire ma réponse à nouveau

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 09 sept. 2016, 10:13

Bonjour aikileane,

Pouvez-vous nous transmettre des photos de vos tabourets à l'adresse suivante svp? serviceclient.fr@showroomprive.

Merci, Charlotte

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar aikileane » 11 sept. 2016, 18:31

Je dois vous envoyer une photo de mes tabourets montés? Le souci vient du fait qu'un des 2est bloqué. Il ne descend pas ni ne monte. Le vérin étant bloqué. Dialogue de sourd :o

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 sept. 2016, 14:16

Bonjour aikileane,

Sachez que vous pouvez retourner vos tabourets en point relay et ce même s'ils mesurent 1m20.
Le maximum accepté avec ce type de retour est 1m60.
Il vous suffit alors de les emballer comme vous le pouvez, de suivre la marche à suivre plus haut et de les déposer.

Bon après-midi, Elsa

Konstanz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Konstanz » 14 sept. 2016, 11:22

Bonjour aikileane,
je viens d'avoir showroomprive au téléphone pour mon retour colis sois disant j'aurais deux tabourets cassé a renvoyer j'ai direct pensé a vous ! il y a eu une erreur dans nos dossier il parait alala en espérant que tout ce débloque pour vous et pour moi !
cordialement bonne journée

aikileane
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar aikileane » 12 oct. 2016, 07:37

Nous sommes le 12 octobre, et je n'ai toujours absolument AUCUNE nouvelle du service client showroomprivé. J'ai tenté de ramener mon tabouret cassé en passant par mon relais colis, mais bien évidemment, il dépasse la taille maximale autorisée (1,20m hauteur d'assise + le dossier indémontable).
J'ai renvoyé mail et mail et mail, j'ai téléphoné et suis restée sans réponse.
C'est quand même incroyable pour un site de cette ampleur qu'il n'y ait aucun service client.
Il faut venir se plaindre sur ce forum pour espérer avoir un contact qui finalement n'aboutit à rien.
@ Konstanz: merci de votre message. Mais en tout cas, le service client ne m'a pas contactée pour me faire part de l'erreur.
Ce site est un cauchemar.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »