FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fioul TOTAL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix du gaz citerne

Messagepar visiteur » 16 juil. 2009, 19:31

Oui,vous pouvez toujours demander à être propriétaire de la cuve qui se trouve chez vous et demander à payer l''euro symbolique car la cuve à quand même déjà 9 ans mais vous allez voir antargaz va vous répondre qu''il ne vende pas et çà sa s''appelle un refus de vente et dans se cas là,vous demandez à antargaz un courrier qui précise la non vente et ensuite vous pourrez l''envoyer à l''ufc que choisir et à la DGCCRF de votre secteur.Pour votre information,surtout ne jamais signer de contrat d''une durée supérieur à 3 ans car attention antargaz essaye toujours de faire signer 9 ans et si vous n''êtes pas d''accord,il vont essayer 6 ans mais là encore,il ne faudra pas vous laisser faire et dire que vous ne signez pas plus de 3 ans.Essayez également si vous voulez rester chez antargaz de négocier une caution de 100 euro mais pas plus car cette citerne est largement payé par la consommation de gaz de l''ancien propriétaire.Regarder sur internet et faite vous une copie de (La recommandation 84-01)et gardez là sous vos yeux quand le commercial sera chez vous car attention aussi,antargaz à l''habitude d''envoyer les contrats et demande aux clients de le signer et de le renvoyer,çà,il ne faut pas l''accepter et demander le passage d''un commercial.Voilà faite déjà comme çà et tenez nous au courant de la suite.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix du gaz citerne chez antargaz

Messagepar visiteur » 14 nov. 2009, 12:17

bonjour nous allons habiter dans une maison ou le chauffage central est a gaz . le fournisseur est antargaz ..... pouvez vous nous repondre merci d avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 nov. 2009, 18:40

Quel est votre question?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 janv. 2010, 10:43

Bonjour je suis du 33,je compte beaucoup sur votre info,
c''est pas négligeable quasi 50%!!
Merci
frederic

=========
Le 09/09/2008 18:27:40, visiteur a écrit:
si vous etes du 33 ou 64 j''''ai votre fourniseur je peux vous
faire gagner 500 euros de moins sur le prix de la tonne moi
je paye 777 euros la tonne De quel departement etes
vous?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 janv. 2010, 11:49

Bonjour,
Je suis client de ANTARGAZ vu les prix pratiqués je suis interessé par votre fournisseur, j''habite à la limite du 33 et 24.
Je vous remercie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 janv. 2010, 11:46

Bonjour,
Ils peuvent tout se permettre, ils ont le monopole !
Je tentais d''avoir un commercial depuis 3 semaines chez antargaz, hier enfin une commerciale daigne répondre à ma demande qui était de renégocier le prix prohibitif du gaz à la tonne.
J''ai obtenu une réponse cinglante, que "j''avais négocié il y a 2 ans, et que j''avais un tarif correct : 1537 € TTC. Qu''il fallait que j''apporte la preuve que la concurrence proposait un tarif moins élevé et que si c''était le cas (impossible pour elle, la concurrence peut faire un prix d''appel pour une livraison et ensuite le tarif redevient le même), je devais produire les justificatifs et qu''elle en réfèrerait à sa direction ...
Bref une personne hyper bien entraînée à vous répondre, limite détestable..
J''avoue que mon argumentation n''a pas tenu longtemps.
Oui, il faudrait faire sauter les monopoles.
Bien à vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 févr. 2010, 21:20

Je suis dans le 26 actuellement je paie 1444.10 € la tonne, j''ai signé en 99 un contrat de 6 ans donc je pense qu''en 2011 je pourrai résilier mon contrat en attendant je souhaiterai bénéficier de votre offre à 50 % Que faut il faire ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 févr. 2010, 08:57

bonjour,
lorsque que j''ai choisi antargaz en 2003, le prix de la tonne était de 840€ aujourd''hui il me facture la tonne à 1440€ ce qui double mon budget gaz. ce n''est pas possible pour moi. j''ai un contrat de 9 ans comme vous en avez parlé plus haut dans les différentes discussions. A l''époque c''était la meilleure proposition dans mon secteur (52), je vais renogocier avec eux le prix de la tonne mais j''ai besoin d''arguments. Est ce que quelqu''un peut me donner un coup de main ?
merci de votre attention

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix du gaz citerne

Messagepar visiteur » 15 avr. 2010, 21:47

je suis du 64 et je cherche un fournisseur pour remplir ma cuve ( resiliation ANTARGAZ )

merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »