FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fioul TOTAL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix du gaz citerne chez antargaz

Messagepar visiteur » 15 sept. 2008, 18:50

donner moi votre mail svp

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 sept. 2008, 17:37

je suis sur leboncoin si besoin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 oct. 2008, 18:23

Si vous voulez garder le propane,alors rester chez butagaz et renégocier avec eux que s''il ne baisse pas le prix de la tonne de gaz et bien vous êtes près à résilié le contrat et vous allez constater qu''ils vont vous refaire une offre mais attention ne plus signer un contrat de plus d''un an.Bonne chance et à bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 13 oct. 2008, 18:42

Bonjour, le suis sur le point de signer avec Antargaz car j''ai repris une habitation avec une citerne Antargaz. il me propose 1727 Euros la tonne TTC avec une remise de 220 Euros sur la durée du contrat soit 6 ans. Quel fournisseur choisir ? Si change de fournisseur dois je remettre une autre citerne ? merci pour votre réponse

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 oct. 2008, 14:39

je viens de me disputer chez antargaz
sous pretexte que je ne consomme pas assez de gaz je viens de recevoir un nouveau contrat de 3 ans 1444.10 € H.T.mais octroi d''1remise conjoncturelle de 150 €HT (en cas de baisse de gaz,le montant de cette remise sera diminuee d''autant et d''1 remise commerciale egalement de 150 € H.T.
SI ce contrat est rompu avant 3 ans , des frais vous seront facturés

Ils n''ont pas le monopole du GAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 nov. 2008, 11:38

je suis du departement de l isere 38 avec un contrat chez TOTAL a 1500 euros ttc si votre livreur veut bien se deplacer c est ok

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 nov. 2008, 22:13

depuis 10 ans le prix de la tonne de gaz chez butagaz a augmente de plus de 100 %...quel autre fournisseur me conseillez vous?
Actuellement je consomme 800 kilos par an ....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 nov. 2008, 19:51

Avec ce tarif chez totalgaz,ils se frotte les mains et moi à votre place je ferais tout de suite une lettre de résiliation et vous allez voir vous serez contacté très rapidement et vont vous proposer un tout autre tarif pour que vous restez chez eux mais attention renégociation de contrat veut dire signé un nouveau contrat et c''est là qui faut ne pas signé plus d''un an car vous avez déjà un contrat chez eux et votre contrat continu d''année en année donc pas signé plus longtemps.Attention ce sont des malins,ils essaye toujours et si ça marche et bien c''est tout bénef pour eux.A bientôt et n''hésitez pas faite le tout de suite.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 04 nov. 2008, 20:47

Déjà,il faudrait nous dire à quel tarif êtes vous actuellement et dans quel secteur, ensuite je pourrais vous guider et vous donner des conseilles.Voilà a bientôt.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 05 nov. 2008, 17:25

nous payons lz prix de la tonne 1500 euros mais en leur annoncant que je voulais voir autre chose car cela etait trop cher je viens de recevoir une offre de leur part qui correspond a 1300 euros et il souhaite que je les previenne si je trouve moins cher car il me referont une offre .mon contrat est de neuf ans et reconductible tacitement et si pars je perds les 5000 francs de caution que j''avais versé....dur dur est ce legal

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »