FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fioul TOTAL

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: prix du gaz citerne chez antargaz

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 09:47

bonjour etes vous sur du prix que vous annoncez?car moi besoin remplir cuve et la deja eur de la facture

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 11:52

je suis des deux sevres pensez vous que votre fournisseur est present ds ce departement merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 16:50

Vous devez contacter l''alsacien dans le haut-rhin(68)il s''appelle S.A.P.S. combustible et vous demandez le directeur et il vous guidera sans problème chez un fournisseur qui applique les mêmes tarif que lui,faite le.Nous l''avons fait dans notre secteur et ça à marché.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 17:00

Appelez l''alsacien dans le haut-rhin(68)il s''appelle S.A.P.S.combustible et il vous guidera pour avoir des prix les plus bas du marché,vous demandez le directeur et il se fera un plaisir de vous donner satisfaction.Salutations.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 déc. 2008, 03:20

Bonjour,
Je suis chez Antargaz depuis 1993 et j''ai fait un dépôt de garantie pour ma citerne en 1995.
Je paye un prix sans remise (1394 euros HT actuellement).
Vous dites que si je renégocie le prix du gaz, il faut que j''accepte de faire un nouveau contrat et de repartir pour une durée de 1 an.
Mais que signifie un engagement de 1 an quand on a un dépôt de garantie sur sa citerne qui date de plus de 10 ans ?
En effet, si je décidais de résilier le nouveau contrat avant la fin de la période de 1 an, pour changer d''énergie par exemple:
- il n''y a pas de déduction à subir sur le remboursement du dépôt de garantie (car > 10 ans)
- il n''y a pas de location à devoir (car dépôt de garantie)
- il n''y a plus de consommation à devoir (car arrêt de la consommation)
Je ne vois pas où je pourrais être pénalisé et payer quelquechose du à l''anticipation.
Merci d''avance d''un commentaire.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 déc. 2008, 17:01

Justement,si je vous est dit que après une renégociation de tarif,il ne faut surtout pas resigner un contrat de plus d''1 an,c''est que ça vous permet de résilier à n''importe quel moment sans être pénaliser d''un seul euro et après enlèvement de la citerne,vous allez être remboursé de la totalité du dépôt de garanti.Vous trouvez actuellement du gaz à 1000 euro HT la tonne en négocient et ça chez tous les propaniers.Voilà bonne chance et tenez nous au courant.Salutation.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 10:01

COMMENT AVEZ VOUS FAIT BAISSER LE PRIX??

J''HABITE DANS le 64

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 10:33

je suis chez antargaz depuis 99,a cette epoque le px de la t, etait 4523f ht=689.53e durée 9an
debut 2008 je desirais les lacher mais ils m on
arnacque, et fais signer un contrat de6ANS et
mon fait briller un px.de1394.10ht =1667.34ttc
remise cont. 38.11ht et remise com.120.00eht.
apres avoir lu tous les messages ,tous du méme
avis, je me pose la question, contrat de 6ans
es -ce loyable? vue la forte baisse du pétrole,
dois-je plaider? d autre part, j etais mensuel,
ils augmentaient mes versements au gres du vent 180.00e,jugez des interets percu.
une seul solution, un prix gouvernemental fixe
comme cela etait avant MITTERRAND......
voila ce qu il faut exiger !
je suis de la loire 42000

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Tribunal avec antargaz

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 11:23

Bonjour,

J''étais commerçant en 2005 et j''ai stoppé mon contrat avec Antargaz suite a un manque d''activité dans mon commerce.
Comme il est stipulé dans le contrat, les affaires concernant les commerçants doivent être traités par le tribunal de commerce.
Mais non, avec une injonction de payé décidé par un juge de proximité, la décision sera certainement rendu par un tribunal civile.
j''ai régler l''ensemble de mes factures de location et de fourniture mais Antargaz me réclame presque 1000€ de pénalité sans les frais.
Avez vous des arguments en plus de la recommandation 84-01.
décision du tribunal le 4 mars 2009.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 20:03

La seul manière de faire est très simple,il faut leur envoyer une lettre de résiliation en A.R. et vous allez voir dès réception de votre courrier,votre propanier va vous téléphoner et vous demander le motif de résiliation et alors vous leur dite que vous avez trouvé un propanier qui vous vend le gaz à 1000 euro la tonne.Il n''y à que les menaces de les quitter qui les font changer de discourt,vous allez voir ils vont s''aligner.Voilà faite le et tenez nous au courant.Salutations.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pétrole-Carburant »